AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oshio Akira [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
avatar

Oshio Akira




Messages : 23
DATE OF BIRTH: : 24/12/1984
AGE: : 33
EMPLOIS: : Assassin.
HUMEUR: : Exécrable.
DISPONIBILITE: : Toujours là pour toi.

MessageSujet: Oshio Akira [en cours]   Jeu 8 Avr - 22:21

Je suis {Oshio Akira}


    Jin Akanishi

    • Nom: Oshio
    • Prénom: Akira
    • Age: 26ans
    • Nationalité: Japonaise
    • Métier: Tueur à Gage
    • Orientation: Bi-sexuel.
    • Groupe: Ryuuketsu


Qui suis je?

  • Description Mentale :
    « Les gens qui me connaissent mal ont tendance à penser que je ne suis qu'un beau parleur, une sorte de playboy... Et moi je n'ai pas le cœur à les démentir, alors je laisse courir les plus folles rumeurs sur moi. »

    Un beau parleur et un playboy?! Oui avouons qu'il à le physique qui attire le regard des femmes comme des hommes, un physique assez avantageux, mais qui n'est pourtant en rien en adéquation avec sa façon d'être, mais que voulez vous ce ne sont pas des choses que l'on choisi, ainsi de cette façon monsieur n'est en aucun cas le genre de personne à enrubanner la vérité d'un paquet de mensonges. Non, il serait d'ailleurs plutôt du genre à être aussi vif d'esprit et frappant que le sont les balles de son sniper quand elles sifflent et font exploser l'arrière du crane de ses victimes. Pourtant, même si ce genre de comparaison n'est pas très plaisante, il laisse parler les gens, il les laisse croire ce qu'ils veulent à son sujet, car après tout quand on est une sorte d'assassin mieux vaux ne pas montrer sa vrai personnalité, non?! Vous ne pensez pas?! Alors pourquoi se donnerait il la peine de mentir alors que son physique le fait pour lui?!

    « Ceux qui me connaissent bien en revanche sont toujours prit d'effroi quand ils me voient sourire, car ils savent que je ne suis pas quelqu'un de bien et qu'il vaut mieux m'avoir devant soit plutôt derrière. »

    Fou?! Non il ne l'est pas, il a juste une étrange addiction pour le sang, le meurtre et les armes en tout genre. Mais ce ne sont pas là des choses qu'ils exposent à tout le monde, seulement aux gens qu'il considère comme étant des personnes de confiances, et ils ne restent plus un très grand nombres de ses personnes qui lui ont accordés sa confiance, la plupart ayant décédé dans d'étranges circonstances. Parce que oui, avouons le, trahir sa confiance équivaut à la peine de mort, et il vaudrait mieux parfois s'abstenir de devenir son ami, à moins d'y être contraint. Monsieur est loin d'être une bonne patte, on pourrait même dire de lui qu'il a un caractère de chien, il se met en colère pour un rien, et devient parfois carrément violent, en témoigne la marque de son poing enfoncé dans la porte de la salle de bain ou encore sur au niveau des murs de son appartement. Mais que voulez vous?! Ce n'est pas non plus de sa faute s'il est impulsif... Enfin impulsif, oui mais pas pour tout, il c'est aussi être extrêmement méticuleux et soigneux, se serait parfaitement idiot de sa part de ne pas prendre soin de ses petits joujoux chéris. Des petits joujoux qui coutent extrêmement chers, et qui lui permettent de s'amuser énormément.

    « Et pourtant, je ne suis qu'un pauvre petit garçon qui ne cherche qu'à s'amuser. »

    Oh, oui, parce qu'il adore s'amuser. Et tuer pour lui, est le moyen, incontournable, d'approcher l'extase. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne s'est pas s'amuser d'une autre façon, il apprécie comme tout le monde les bons films, ou la musique, ou encore quelques sortis avec ses ami, amants, ou maitresses, mais cela ne vaut pas les effusions de sang. Et puis, en matière d'armes il y a tellement de nouveautés qu'il n'est jamais à court d'idée ou de renouveau, si c'est pas magnifique...
    Enfin, si son métier, rappelons le d'assassin, est déjà particulièrement risqué, il aime rajouter un peu de piment à son quotidien, en contactant quelques personnes dans un camp adverse afin de s'amuser un peu... Histoire de faire courir un peu le monde autour de lui. Oh, oui, la réaction des gens est peut être par là, ce qu'il y a de plus intéressant!
  • Description Physique {7lignes Minimum}:
  • Histoire: {15lignes Minimum}:

Mes Liens


    Qui aurait pensé que cette petite demoiselle, petite fille de ministre, se révélerait être une tueuse de renom?! Certainement pas lui, enfin, ce n'est pas pour lui déplaire, il finira bien par l'écraser comme un mégot de cigarette sous sa chaussure.


    Un petit bout d'amusement ce gars là?! Pourquoi ça?! Et bien tout simplement parce qu'il est en quelque sorte sa victime choisie par le plus grand des hasards. Oui, c'est cet homme qu'il appelle à chaque fois qu'il exécute un contrat, c'est cet homme qu'il aime torturer avant d'appuyer sur la detente.

Et pour fini?!

  • Pseudo: Loulou
  • Age: 21 ans
  • Quelque chose à changer: Bah euh...
  • Comment avez vous trouver le forum: Hum...
  • Un commentaire: Bah non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oshio Akira [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Gestion des Personnages :: Feuilles de Personnage :: Personnages Validés :: Ryuuketsu.-