AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Abe Saeko ◄ Under Construct...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
avatar

Abe Saeko




Messages : 14
DATE OF BIRTH: : 03/12/1988
AGE: : 29
EMPLOIS: : Prostituée ;)
HUMEUR: : Mmmh... ♥
DISPONIBILITE: : Always !... & After

MessageSujet: ► Abe Saeko ◄ As Bloody Snow...   Sam 10 Avr - 16:34

Je suis Abe Saeko



    Yoon Eun Hye

    Mon nom est Saeko... Abe Saeko. Mais je suis mieux connue sous le nom de Bloody Snow. J'ai 31 ans, mais ne vous fiez pas à mon âge, je suis aussi belle qu'à l'aube de mes vingt ans.
    Japonaise jusqu'au bout des ongles, il paraît que je ne suis pas une fille "de bonne famille". Pourquoi ? Parce que Prostituée n'est pas un métier correct, selon eux.
    Mes clients les plus fréquents sont des hommes... Peu de femmes font appel à mes services et, même si ça m'arrive de m'amuser à les charmer pour m'amuser, je suis en majeur partie Hétérosexuelle.
    Côté affiliation, on peut dire que je fais partie du Ryuuketsu même si je ne suis vraiment fidèle qu'à l'un de ses membres. Que Tokyo brûle, je n'en ai rien à faire... Tant que j'y survis...




Qui suis je?

  • Description Mentale :

    « Impassible : Qui ne montre aucune émotion »…

    Les yeux clos, immobile, impassible… Oui. Abe Saeko n’est pas fille à se laisser aller à ses émotions. Son visage semble être le parfait reflet du néant, tout en exprimant une beauté épurée. Elle peut ouvrir les yeux, mais ses grandes perles d’onyx ne sont guère plus parlantes. L’observer, c’est comme observer un objet capable de bouger, sans que ce dernier ne se montre particulièrement loquace. Les sourires parlants, les mimiques équivoques, ce n’est que rare qu’on puisse les observer sur son visage. Généralement, il n’y a qu’un rictus malicieux ou une expression envieuse qui redessinent un peu ses traits…

    … « Insensible : Qui ne semble sensible à aucune émotion »
    Mais pourquoi tant d’impassibilité ? Elle qui distribue de l’amour aux hommes devrait au moins en ressentir un peu ! Vous croyez ? C’est comme si elle était née mais qu’elle avait oublié quelque chose dans le ventre de sa mère avant de sortir. Comme si elle les avait oublié là bas, dans l’utérus, à l’abris de toute récupération, même souhaitée. Saeko a souvent l’impression de ne rien ressentir. Elle les voit, ces sourires, ces expressions qu’on lui adresse. Tristesse, bonheur, colère, exaltation, haine, ou encore amour… Avec le temps, elle a même appris à parfaitement les reproduire. Mais on ne peut pas apprendre à les ressentir… Quel meilleur moyen que de remplacer un sentiment psychologique par une sensation physique ?

    « Charmeuse : Personne qui aime charmer, séduire. »
    Etre belle ne fait pas tout. Elle en a vu tant, de ces filles au minois parfait mais peu d’entre elles sont parvenues à quitter les trottoirs insalubres. La beauté ne fait pas tout même si certains hommes s’en contentent parfaitement. Quand on fait ce métier, pour sortir du trou, il vaut mieux avoir de l’allure et du charme. Ah. Le charme. Même si vous n’avez pas une beauté sans pareille, il peut combler ces quelques lacunes. Jouer des mots et des gestes, pour attirer les plus riches dans son lit… Car c’est eux qui paient le mieux, cela va sans dire. Et ce sont également eux qui ont le plus à dire… et le plus intéressant pour l’organisation, également. Telle la vipère ou le cobra, c’est avec le charme qu’elle attire ses proies, et c’est également ainsi qu’elle a quelque chose à rapporter au Ryuuketsu. Des renseignements forts utiles qui plus est.

    « Fidèle : Dévouée, constante dans ses relations. »
    Le Ryuuketsu. Parlons en justement. Jamais il ne lui viendrait à l’idée de les trahir. Enfin… Si. Il lui est venu l’idée, il y a bien longtemps. Après tout, elle n’avait cure de ces gens, terroristes ou non. Elle ne les a pas rejoints par idéaux mais par intérêt. Mais aujourd’hui, elle a une dette. Et ses avis ont bien changé. Cela ne lui reviendrait à rien de changer de camp, et sa fidélité à Kazuma la rend, par procuration, fidèle à cette organisation. Elle ne manque ni d’argent ni d’avenir. Elle a des clients à foison et aime sa vie. Rien ne pourra la faire changer. Du moins, si vous voulez essayer, vous pouvez. Mais il y a peu de chance que vous y arriveriez…

  • Description Physique :

    A vrai dire, il est rare de voir Saeko avec la même tête. Ses coiffures vont et viennent avec ses envies et il s’en va s’en dire que c’est son coiffeur qui en est content. Entre extensions capillaires, teintures diverses et coupes de cheveux d’un style toujours différent, elle joue tant avec ses envies qu’avec celles de ses clients. Vous n’imaginez pas combien d’hommes sont heureux d’avoir à faire à ses services assez régulièrement tout en la voyant changer si souvent… Ca leur donne l’impression de coucher avec une femme différente et tout aussi douée qu’elle.

    Niveau physique, elle garde la forme et fait tout pour. Peau pâle, yeux d’onyx et cheveux ébène… Elle a tout de la japonaise envoûtante. Bloody Snow a le visage d’une femme mûre qui ne semble pourtant pas encore faire les frais des dommages de l’âge. Ses traits fins ne laissent encore passer aucune ride, et si elle a parfois quelques poches sous les yeux dues au manque de sommeil, elle les cachera vite fait par quelques artifices qu’utilisent toutes les femmes aujourd’hui.

  • Histoire: :

    Saeko n’a guère vraiment d’histoire. Du moins, si, elle en a bien une mais tout le monde la connaît déjà.

    Elle est née d’une mère héroïnomane et d’un père inconnu et a vécu sa plus tendre enfance dans les quartiers malfamés de Tokyo. Mal nourrie et délaissée par sa mère, c’est étonnant qu’elle ait survécu, finalement. Elle doit en fait sa vie à un homme dont elle ignore le nom autant que l’apparence. Peut-être même est-il déjà mort ?

    Alors qu’elle atteignait courageusement ses deux ans, sa mère mourut dans un bain de sang, abattue sauvagement par l’un de ses dealers « mécontents »… Ou qui avait tout simplement besoin de massacrer quelqu’un ce jour-là. Etonnement, il laissa le bébé en vie, et elle pleura des heures dans cette marre de sang avant que quelqu’un ne les retrouve finalement, elle et ce qui restait du corps de sa mère.

    A partir de là, le chemin de la petite Saeko était tout tracé. D’un naturel ombrageux, rebelle et légèrement effrayante de temps en temps, elle passa de foyer en foyer. Généralement, ces familles en manque d’enfants trouvaient la demoiselle trop difficile, pas assez naturelle ou alors, apprenant son passé, finissaient par en avoir honte et la renvoyaient. Souvent aussi, elle provoquait par des « accidents » la fureur de ces parents d’adoption. Mais la fois où elle noya le chat dans la machine à laver n’était pas intentionnelle… Du moins, le prétend-t-elle encore.

    Elle finit par en avoir marre. A quinze ans, elle fugua, passant entre les griffes des assistantes sociales et de la police qui ne la rechercha qu’un moment. Et elle se fit sa place dans la rue… Plus besoin de vous dire comment.

    Ce n’est que lorsqu’elle eut une vingtaine d’année qu’elle commença à « grimper les échelons » et à recueillir quelques clients plus friqués. C’est aussi peu après qu’elle rencontra Kazuma et qu’elle apprit l’existence de l’organisation terroriste à laquelle il appartenait. Et c’est à force de cette amitié qu’elle la rejoignit à son tour, promettant quelques croustillants renseignements de personnages haut placés qu’elle venait à peine d’effleurer de sa présence envoûtante.

    Et puis vint ce jour… Où Kazuma lui sauva la vie, par on ne savait quel miracle à nouveau. Ce jour là, elle donna sa totale fidélité au terroriste et à « son » organisation. Une dette qu’elle n’est pas prête d’oublier.


Mes Liens


    Katagiri Kazuma as Lord

    Ah... Longue histoire. On se connait depuis plus de dix ans ! Et il me fit entrer dans l'organisation alors que Aoi et Botan en étaient encore les leaders... Quoi qu'il en soit, Kazuma m'a sauvé la vie un jour... Et je lui en serais toujours redevable. Aujourd'hui encore, j'ai une dette envers lui. Voilà pourquoi je reste fidèle au Ryuuketsu, principalement par son biais, donc... Quant à lui envier sa vie ? ... Ou pas !


Et pour finir?!

  • Pseudo : LyLy
  • Age : 21 ans
  • Quelque chose à changer : Peut-être changer le sens de défilement... On lit de haut en bas et pas de bas en haut ^^ Sinon rien !
  • Comment avez vous trouver le forum : J'adore les pandas !
  • Un commentaire : J'adooore les pandas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: ► Abe Saeko ◄ Under Construct...   Sam 10 Avr - 22:38

Bravo!
Tu es validé!
Tu n'as plus qu'à ouvrir ta fiche de lien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
avatar

Abe Saeko




Messages : 14
DATE OF BIRTH: : 03/12/1988
AGE: : 29
EMPLOIS: : Prostituée ;)
HUMEUR: : Mmmh... ♥
DISPONIBILITE: : Always !... & After

MessageSujet: Re: ► Abe Saeko ◄ Under Construct...   Sam 10 Avr - 22:45

Merci.

J'y cours, j'y vole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ► Abe Saeko ◄ Under Construct...   

Revenir en haut Aller en bas
 

► Abe Saeko ◄ Under Construct...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Gestion des Personnages :: Feuilles de Personnage :: Personnages Validés :: Ryuuketsu.-