AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryuuketsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Ryuuketsu.   Mar 6 Avr - 13:30

Sawai Jun is Hopeless

Personnalité: Hiroki Narimiya
Age: 28ans

Elevé par une mère célibataire, il a pendant longtemps pensé que sa sœur et lui, ne connaitraient jamais leur père. Pourtant quand il eut vingt-quatre ans et que sa mère mourut d'une longue maladie, il rencontra cet homme, Katagiri Kazuma, un ami de longue date de celui qui se trouvait être ce géniteur jusque là inconnu. C'est ainsi qu'il remit sur pied l'organisation Ryuuketsu, dans un but parfaitement égoïste, juste pour retrouver ce père enfermé. Peut lui importer toute la douleur que cela pourrait déclencher, tant que lui pouvait en retirer quelque chose. Son père, Aoi Wakamiya fut d'ailleurs libéré, en compagnie de cet autre homme, qui n'avait d'ailleurs aucune importance pour Jun. Une simple année c'est ce à quoi il eut droit avec sa sœur, avant que son père ne soit rattrapé par son passé, bien sûr il aurait put faire en sorte de le sortir de là une nouvelle fois, s'il n'y avait pas eut l'interdiction paternel et la demande expresse d'arrêter cette autre organisation. Une demande qu'il n'avait pas tellement l'intention de suivre, et pourtant, il en fut presque contrant par cette grande colère qui se mit à gronder en lui, une fois la mort de son géniteur déclarée.
Meneur né, Intelligent, Fou, Froid, Distant.



Frère et Soeur, c'est là ce qu'ils sont. Mais si il est l'ainé, il se retrouve souvent dans l'obligation d'écouter sa petite soeur, beaucoup plus lucide que lui sur de nombreuses situations.
La première fois qu'il l'a rencontré, c'est à l'enterrement de sa mère, et c'est lui qui lui en a apprit un peu plus sur qui était son père. Bien que Jun soit le « chef » de l'organisation, cet homme est le seul qui puisse ouvrir sa bouche sans ce faire rabrouer.



Dernière édition par Admin le Mer 7 Avr - 11:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Ryuuketsu.   Mar 6 Avr - 13:56


Sawai Hitomi is PrincessPrise


Personnalité: Park Shin Hye
Age: 20ans

Tout comme son frère, Jun, elle a été élevée seulement par sa mère, mais si lui a toujours accusé les railleries due a la situation de leur mère, elle a toujours été surprotégé par ce même grand frère qui la surnomme affectueusement « princesse ». On pourrait penser qu'à cause de tout ça, elle est incapable de se débrouiller toute seule, mais se serait là une grossière erreur. Jeune fille à l'esprit vif, elle n'est peut être pas la plus intelligente de l'organisation mais elle reste l'une des seule à être assez lucide pour les arrêter dans leur lancée. Quoi qu'il en soit Hitomi, contrairement à son frère, n'a jamais spécialement voulu retrouver son père, mais elle n'a pas pour autant abandonné son frère quand il s'est lancé dans cette histoire, devenant elle aussi par là même une criminelle. D'ailleurs la rencontre avec son géniteur ne changea rien à l'affaire, elle ne pouvait trouver en cet homme l'image d'un père, il restait à ses yeux une sorte de criminel, ni plus, ni moins... Qui les avaient poussé tous les deux à le devenir à leur tour. Et cette image du père, elle la retrouva chez un autre homme, complètement extérieur à toute cette affaire.

Lucide, Chaleureuse, Sympathique, Bavarde.



Son grand frère, il l'a toujours protégé, et c'est sans trop se poser de questions qu'elle l'a suivi dans cette histoire. Elle n'est jamais bien loin de lui, ils sont assez fusionnel.


Allez savoir pourquoi mais elle n'arrive pas à faire confiance à cet homme... Mais comment cela pourrait il être surprenant alors qu'elle n'arrive même pas à considérer son géniteur comme un père. Non, cet homme, elle ne le sent pas... Mais bon tant pis.


Dernière édition par Bloody Traitor. le Dim 11 Avr - 20:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Ryuuketsu.   Mar 6 Avr - 14:11


Abe Saeko is Bloody Snow PRISE

Personnalité: Yoon Eun Hye
Age: 31ans

Saeko n'est pas ce que l'on pourrait appeler une jeune fille de bonne famille, non elle ferait même partie de ces jeunes filles dont il est préférable de ne pas citer le métier. En effet, Saeko exerce le plus vieux métier du monde, le métier de prostitué. Bien sûr on pourrait se demander ce que vient faire une prostitué dans une organisation terroriste telle que les Ryuuketsu, mais en y réfléchissant c'est plutôt évident n'est ce pas?! Quoi de mieux qu'une prostitué de luxe afin de collecter des informations au près des plus grands du pays?! Confession sur l'oreiller, oh, oui et sans aucunes hontes, non aucune. Mais cela n'explique pas vraiment comment elle en est arrivée là....
En fait Saeko, ne fait que rendre service à son vieil ami, Kazuma, ni plus ni moins... L'affaire ne l'intéresse pas spécialement, et le destin de Tokyo, elle s'en fou complétement, c'est juste une histoire d'amitié et d'une toute petite dette de rien du tout à rembourser. Comme quoi, il n'y a pas forcement besoin de partager des idéaux pour faire parti des terroristes...

Impassible, Insensible, Charmeuse, Fidèle.



Ils se connaissent depuis plus de dix ans, et elle faisait déjà partie de l'organisation alors que Aoi et Botan en était encore les leader. Quoi qu'il en soit, elle lui a sauvé la vie une fois, et elle lui en est encore aujourd'hui redevable.


Dernière édition par Bloody Traitor. le Dim 11 Avr - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Ryuuketsu.   Mar 6 Avr - 14:29


Oshio Akira is Shooter PRIS

Personnalité: Jin Akanishi
Age: 26ans

Bien qu'il soit très jeune, et qu'il n'est pas le physique approprié pour un militaire, Akira était il y a encore quelques années de ça un tireur d'élite à la solde de la petite armée nippone. Mais à l'heure d'aujourd'hui, monsieur s'est lacé de ses activités un peu trop monotones, et ses supérieurs ont commencé à en avoir assez de ses constants petits accès de violences ou de folies meurtrières. Quoi qu'il en soit, sa recherche du sang la conduit à devenir un assassin, un tueur d'élite, et une des meilleurs qui soit. Si le fusil de précision reste son arme de prédilection, il ne rencontrera certainement pas le moindre problème, ni une quelconque réticence à vous tuer avec un couteau ou avec du poison... Bien qu'il trouve le poison un peu trop traître à son goût, et beaucoup moins excitant...
Il n'est pas un membre à proprement parlé des Ryuuketsu, mais il a tellement souvent été appelé à participer à leurs opérations que c'est tout comme...

Précis, Franc, Impatient, Confiant.




Qui aurait pensé que cette petite demoiselle, petite fille de ministre, se révélerait être une tueuse de renom?! Certainement pas lui, enfin, ce n'est pas pour lui déplaire, il finira bien par l'écraser comme un mégot de cigarette sous sa chaussure.



Dernière édition par Bloody Traitor. le Mer 21 Avr - 12:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Ryuuketsu.   Mar 6 Avr - 14:47


Katagiri Kazuma is Lord

Personnalité: Kimura Takuya
Age: 39ans

Contrairement à ce que la police semble penser Ryuuketsu n'était pas une organisation menée par seulement deux hommes... Et Kazuma était bel et bien le troisième larron de la bande. Si aujourd'hui, il n'est pas considéré comme le chef à proprement parlé de l'organisation, c'est bel et bien parce qu'il l'a bien voulu. Pourtant, s'il n'est pas celui qui prend les plus grande décision, il est bien celui qui les propose et guide l'actuel leader... Un peu à la matière de machiavel. Peu de monde sait vraiment qui il est, mais l'attitude amicale qu'ont eut Aoi et Botan en le retrouvant laissa entrevoir à tout le monde qu'il était bel et bien quelqu'un de respectable, au sens de l'organisation...
A l'heure d'aujourd'hui, si les autres ne mènent pas vraiment de double vies, lui apprécie particulièrement de devoir jongler entre ses deux vies. Celle de terroriste, et sa vie en tant qu'avocat, mais aussi père de famille...

Intelligent, Menteur, Manipulateur, Responsable.




Le fils d'un de ses meilleurs amis, c'est fou ce qu'il ressemble à son père... Dommage qu'il ne soit pas aussi raisonnable que celui qui fut son père. Quoi qu'il en soit, il veille sur lui un peu comme le ferait un grand oncle.

Elle est la fille d'un de ses meilleurs amis, mais contrairement à son frère elle ne lui accorde aucune confiance et fuit les lieux quand ils se retrouvent seuls. Mais il ne va pas non plus la forcer à l'aimer, c'est comme ça, c'est tout.


Sa femme. Tout aurait été beaucoup plus simple si elle n'avait pas été juge? Enfin cela met toujours un peu de piment dans leur vie, enfin surtout dans la sienne! Mouais, vaudrait mieux qu'elle n'apprenne jamais rien de sa double vie, sinon il se ferait tuer par elle avant d'être juger.


Bon sang, mais pourquoi on lui a fichu une fille aussi caractérielle?! Ne pouvait elle pas rester bien sage dans son coin, tout en continuant à se taire?! Enfin, bien qu'il se mette souvent en colère, elle reste sa petite princesse à lui.




Dernière édition par Admin le Jeu 8 Avr - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Ryuuketsu.   Mar 6 Avr - 14:55


Tanaka Hideaki is Genius

Personnalité: Sato Takeru
Age: 19ans

Véritable petit génie?! Oh oui et c'est pas peu de le dire, âgé de seulement dix-neuf ans, il est assurément le plus intelligent du groupe, mais aussi le plus flemmard et antipathique de tous. Mais mis à part le fait qu'il soit un génie, c'est peut être, tout de même, le plus normale de tous. En effet, il a grandit dans une famille tout ce qu'il y a de plus aimante, formée tout naturellement d'un père, d'une mère, d'une petite sœur et d'un chien. Mais la vie d'un petit génie, qui a déjà terminé des études qui aurait due durer encore une bonne dizaine d'année ça devient rapidement ennuyeux.
C'est par pur hasard et via internet, en s'essayant au piratage informatique qu'il tombera sur l'organisation... Plus qu'intrigué, il continuera à espionner les agissements de l'organisation via leurs ordinateurs, avant un jour de se faire connaître en prenant le contrôle de tout le réseau. Génius, ou Hideaki de son petit nom, est le dernier arrivé dans l'organisation, mais il est déjà celui qui est le plus attaqué, allez savoir pourquoi mais ce petit génie se voit être en proie a de violentes attaques d'un tout autre pirate informatique...

Génie, Fainéant, Antipathique, Mauvaise langue.




Quand il a découvert que le leader de cette organisation était un homme aussi jeune, il a faillit exploser de rire et faire demi-tour... Pourtant quand il s'est mit à parler, il s'est retrouvé scotché. Oui au final, c'est pour lui qu'il reste... et aussi à cause de cet autre pirate qui le défit sans cesse.


Ils se connaissent depuis leur plus jeune age, sont de bons amis, et pourtant ne connaissent pas leur plus grands secrets. Qu'elle serait la réaction de Hideaki s'il apprenait que son ami est son plus grand rival?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ryuuketsu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuuketsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Passage Obligatoire. :: Postes Vacants-