AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ookami Hikari [Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ookami Hikari




Messages : 3
DATE OF BIRTH: : 25/12/1983
AGE: : 34

MessageSujet: Ookami Hikari [Loading]   Lun 12 Avr - 20:35

Je suis {Oookami Hikari}


    Hebe Tian Fu Zhen [S.H.E]

    • Nom: Ookami
    • Prénom: Hikari
    • Age: 26 ans
    • Nationalité: Japonaise
    • Métier: Médecin Légiste
    • Orientation: Hétérosexuelle
    • Groupe: Police/Justice


Qui suis je?

  • Description Mentale : Que dire sur cette demoiselle? Elle possède une personnalité si étrange et complexe qu'il serait presque difficile de pouvoir la décrire entièrement. D'ailleurs, il y'aura sans nul doute quelques oublies dans cette description mais un effort considérable sera mit pour que celle-ci soit la plus complète. Cesse de bavardage et commençons. Par quoi? bonne question! Peut-être ce qui frappe le plus chez elle quand on la rencontre pour la première fois? Pourquoi pas. Ce qui choque donc chez cette jeune femme est sa face impassible. Même le terme de visage de marbre serait faible comparé à la réalité. Aucune expressions ne se lit chez la demoiselle. Elle n'a aucune mimique et son regard ne dévoile rien. À quoi ceci est du? Sûrement son incroyable sang-froid ou alors son manque d'humanité. Car la jeune femme est parfois associer à un robot. Rien ne la fait réagir. Elle ne rit jamais, ne pleure jamais ou ne s'énerve. Il faut dire qu'elle ne sait comment exprimer ce qu'elle ressent. Puis elle préfère qu'on ne puisse pas analyser ses états d'âme par fierté (quand elle es triste par exemple) ou s'amuser de ses réactions. Cela ne veut pas dire qu'intérieurement elle ne peut être agacée. Loin de là! Même s'il en faut beaucoup pour qu'elle soit amusée ou énervée, Hikari est capable de sentir la moutarde lui montée au nez. Elle ne l'exprime toute simplement pas. Mais bon ce genre de situation est bien rare. Oh! Elle ne se laisse jamais faire. Elle n'est peut-être guère expressive et n'ose que très peu la voix mais elle sait se défendre. Et même très bien. Elle à toujours le mot pour remettre à sa place un affront.
    Allant sans nul doute avec ce trait de personnalité, la nippone est plus que posée. Elle ne panique jamais trouvant que ce type de comportement est tout autant ridicule qu'inutile. La demoiselle reste donc calme même dans une ambiance voulue stressante. Plutôt que de s'adonner à l'angoisse, elle préfère chercher une solution. Ce qui d'ailleurs lui vient facilement. Intelligente et rusée, elle est capable d'inventer n'importe quel stratège ou de comprendre n'importe qui. Il faut dire aussi qu'elle aime analyser ou observer. Ses cibles? Notamment les humains. Elle ne se tentera pas manipulatrice mais elle saura que dire ou quoi faire pour calmer ou persuader une quelconque personne.
    Sérieuse à outrance, ce n'est aucunement une jeune femme avec qui l'on peut s'amuser. Elle n'aime pas le contact humain au point de se montrer d'une froideur impressionnante avec ceux de sa race. Même quelqu'un de sympathique ou d'adorable n'y changera rien.Elle évitera son contact.Elle considère l'homme comme la pire des bêtes et n'a aucune confiance en celui-ci. De plus, c'est un véritable idiot. Ceci se voit notamment à ses loisirs. Qui y'a t'il de bien à boire jusqu'à en perdre la raison? Danser pendant des heures sur une musique tapante et sans véritable mélodie? Bon cela ne veut pas dire qu'elle ne viendra pas en aide à un nécessiteux mais elle ne voudra aucun remerciement en retour. Ce mauvais point fait qu'elle n'a pas d'amis mais elle s'en moque. Elle n'aime personne et ne veux pas qu'on l'aime. Des proches ne seraient qu'un poids.Elle devrait s'en occuper, s'en soucier et être bien souvent avec eux.De plus, elle a pu remarquer qu'une grande tendance était de se prendre la main entre amie ou de se faire des câlins hors elle ne supporte pas qu'on la touche. Ce sera le seul moment où elle aura une réaction assez vive. Seuls les morts l'intéressent. Ils ont toujours quelque chose d'intéréssant à lui dévoiler
    Ne supportant guère les ordres, elle doit prendre un maximum sur soit à présent. Bien qu'ayant un métier indépendant, elle possède tous de même un supérieur. Hikari est obéissante. Elle la ferme et exécute! Quoi que pas tout le temps. Elle peut refuser si elle juge que ce qu'on lui demande de faire est incorrect vis à vis de la loi ou pouvant mettre en danger un collègue.
    Pour finir: ses loisirs. La demoiselle aime particulièrement la lecture. Cela l'apaise. Elle joue aussi de la flûte traversière quand elle souhaite s'apaiser l'esprit. Autrement, elle aime se dépenser en faisant du sport. Ce qu'elle préfére? La course en premier lieu mais aussi les sports de combats. Plus petite, elle pratiquait déjà la boxe thaïlandaise alors pourquoi ne pas apprendre d'autres arts martiaux? Elle s'est récemment inscrite dans un club de tir mais elle n'y voit rien de sportif. Son métier est sa plus grande passion. L'univers de la mort est des plus fascinants. Même si on peut la prendre pour folle, elle ne cesse de faire des recherches sur les us et coutumes des divers pays sur les rites mortuaires. Oh! Il lui arrive souvent de se promener dans des cimetières par pur plaisir.
  • Description Physique : Hikari est une jeune femme ayant un beau corps. Ses un mètre soixante-treize pour ses cinquante kilos la rendent svelte. De plus, elle est musclée dans de jolies proportions féminines.Elle ne possèdent donc pas des muscles d'une grande athlète mais assez pour laisser deviner qu'elle est une jeune femme sportive. Si elle n'était qu'un peu superficielle, elle aurait sûrement adoré son apparence et sans nul doute son ventre plat et musclé. Et oui, elle pourrait en faire rêver plus d'un et jalouser de nombreuses si elle allait à la piscine ou à la plage. Mais la japonaise ne le fait jamais, manque de temps et d'envie. De plus, elle à une démarche gracieuse presque dansante. Sans le vouloir, la demoiselle à tendance à se déhancher. Cette caractéristique lui a valu de bien nombreuses moqueries. Autrement, elle se tient droite et la tête haute. Elle ne cherche aucunement à se donner de grand air, ce n'est guère son genre. Loin de là....
    Son visage peut être dit plutôt jolie visage. Enfin, ceci est une question d'avis mais rare sont ceux qui ont affirmés qu'elle était laide. La jeune femme possède des traits assez fins. Seule sa bouche est charnue. Son nez aussi... Elle possède un teint plutôt clair. Certes, avoir la peau pâle est à la mode mais n'apprécie guère cette dernière. Elle trouve qu'elle semble fatiguée ou fantômatique. Tant pis, elle fera avec. Mettre du font de teint? Et puis quoi encore! Les produits chimiques ne l'ont jamais attirés. Quand à ressembler à un pot de peinture...très peu pour elle.
    Ses yeux, eux, sont d'un noir intense. Ils sont bien évidemment bridés. Utiliser cette colle spéciale pour les agrandir? Oh, elle pourrait le faire mais Elle trouve cela ridicule. Son regard aurait sans nul doute été plus magnifique si la jeune fille avait eu de long cils. Malheureusement, ceux-ci sont court.Surplombant bien évidemment son regard, deux sourcils. Ces derniers sont normalement épais mais la jeune femme les épiles. Rare coquetterie. Pour ce qui est du maquillage, la jeune femme n'en met que très peu. Elle préfère être une "beauté' naturelle. Et puis, les cosmétiques ont souvent une fabrication qui laisse à désirer. Ils sont aussi bien trop cher. Elle n'a pas envie de gaspiller son argent dans pareil futilité. Elle n'en met donc que très rarement. Les morts ne font de toute façon guère attention à son apparence. Pour ce qui est de ses cheveux. Ceux-ci sont courts, lui arrivant au dessus des épaules. D'un naturel noire, elle ne les as jamais teint. Ils ne sont que très rarement détachés pour plus de pratique.
    Niveau vestimentaire, elle n'a pas de style propre. Elle préférera les vêtements amples et notamment ceux des hommes. Oui, elle n'est guère féminine. Les bijoux? Il faudrait sans cesse les retirer lorsqu'elle dissèque et elle s'en énerverait rapidement. Oh! Un petit oubli! La jeune femme possède un tatouage d'araignée dans le creux du dos. Pourquoi cet animal? Car elle aime sa symbolique tout simplement.

  • Histoire: : L'histoire d'Hikari est bien triste du début à la fin. Car si le commencement n'est guère joyeux, aucun évènement heureux ne viendra égayer la sombre petite vie de la demoiselle. Elle n'est pas arrivée au bon moment, bien trop tôt. Si elle avait su être plus patiente, peut-être aurait t'elle été mieux accueillie? Sans doute. Faire de ses géniteurs des parents à l'âge de dix-sept ans a été égoïste de sa part. Donner autant de responsabilité à une jolie petite chinoise immigrée au Japon et un charmant nippon fils d'un haut dirigeant était sans doute bien trop pour eux. Rien d'étonnant qu'ils n'aient pu avoir de sentiment pour la petite chose qui naquit de leur union. Quoi que...Bien des bambins naissent sans être désirés et ils trouvent en leur famille de l'amour. Hikari n'est sans doute pas née dans la bonne. Guère aimé, son éducation fut confier à sa grand-mère maternelle pendant de nombreuses années. Malgré sa sévérité, celle-ci prenait soin de la demoiselle et la jeune fille adorait être avec elle quand ses parents étaient en cours. Malheureusement, cette dernière ne tarda pas à développer de lourdes faiblesses physiques et du bientôt être hospitalisée. On accusa donc la fillette de l'avoir épuisée avec ses grandes bavardages mais cela ne l'empêcha pas de continuer à lui parler dès qu'elle l'a voyait à l'hôpital. Quand Mère-Grand mourut, la japonaise fut accusée de l'avoir tué par ses paroles. Stupides non? Mais comme tout enfant à peine âgée de sept ans, elle le cru. Hikari se mit alors à moins parler surtout qu'on lui reprochait à l'école, autant professeur que camarades, d'ennuyer les autres. Ou de les effrayer. Car déjà fillette, elle semblait étrangement intéressée par l'au delà. Comme parler à des êtres inanimés... Quelques mois après le décès de celle qu'elle considéra comme sa seule proche, Hikari eu une petite soeur. Contrairement à elle, sa cadette reçu de l'affection se faisant jalouser de son ainé mais cette dernière ne le lui montra aucunement. Elle ne joua que peu avec car après un accident soit disant causé par les nombreuses histoires qu'elle racontait à sa soeur, Elle n'eut plus le droit de l'approcher. La fillette ne prononça dès lors plus un mot pour ne plus faire de mal. Une résolution qui fut sans doute adoré par ses parents qui ne l'entendaient plus à longueur de temps et n'avait plus à inventer d'obscures mensonges pour expliquer pourquoi elle criait et pleurait autant. Tiens d'ailleurs, pourquoi le faisait t'elle? Non elle n'était pas hystérique. Ses hurlements étaient du aux coups qu'elle recevaient depuis quelques années déjà. Son père l'aimait à sa façon. Il l'aimait comme un défouloir. Si elle ne lui en voulait aucunement enfant, elle se mit à développer une haine viscérale envers lui mais aussi sa mère. Sa soeur? Elle s'en moquait et ses camarades si affreux aussi. De toute façon elle ne les voyait presque plus car dès la primaire, elle se mit à sécher les cours pour vagabonder dans la ville ou alors trainer dans une des salles de sports proche de chez elle. Oh elle ne fu une mauvaise fille que peu de temps. L'envie d'avoir un haut emplois et réussir la gagnant rapidement. Dès lors, elle ne jura que par les études, ceci devenant alors un véritable loisir. De dernière de la classe, elle passa dans les premières. Elle n'allait pas pour autant dans une haute école. L'univers des riches ou des grosses têtes l'agaçant. Pourquoi elle devint médecin légiste? Sûrement car la tranquillité des morgues lui plaisait. Tous comme aider de pauvres victimes sans avoir à supporter des familles pleurantes....Et Hikari est sûre de ne pas s'être trompée. Elle exerce son métier depuis certes peu de temps mais elle s'y plait grandement!

Mes Liens


    Roka Takeda : Un ami? En quelque sorte. Le mot dérangeant la demoiselle. Le "vieil" homme est surtout un excellent collègue. Il partage aussi le même centre d'intérêt qu'elle : la boxe thailandaise. Leur amitié est assez musclée, bourrue comme il pourrait l'affirmer.


Et pour fini?!

  • Pseudo: Kaorin/Min Ji
  • Age: 18 ans
  • Quelque chose à changer: Enlever le "créer un forum" qui s'affiche quand on met la page^^ Sinon non, il est parfait *o*
  • Comment avez vous trouver le forum: Par Red
  • Un commentaire: J'adore le contexte policier.


Dernière édition par Ookami Hikari le Mer 14 Avr - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Policier
    Et super Modérateur
avatar

Takeda Roka




Messages : 32

MessageSujet: Re: Ookami Hikari [Loading]   Lun 12 Avr - 21:04



    Bienvenue ma girly.

    Ravi de te croiser ici

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Policier
    Et super Modérateur
avatar

Mudo Genji




Messages : 30
DATE OF BIRTH: : 18/05/1992
AGE: : 26
EMPLOIS: : Policier
HUMEUR: : Niice
DISPONIBILITE: : En stock.

MessageSujet: Re: Ookami Hikari [Loading]   Mar 13 Avr - 8:31

    Bienvenue Hikari-chan c:
    Han collègueuuh *fuit*
    &... Ganbaru pour ta fiche ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
avatar

Sawai Hitomi




Messages : 19
DATE OF BIRTH: : 18/02/1990
AGE: : 28
EMPLOIS: : Serveuse dans un bar.
HUMEUR: : Joueuse.
DISPONIBILITE: : Open. ♥

MessageSujet: Re: Ookami Hikari [Loading]   Mar 13 Avr - 14:26

    Oh; Hebe. ♥️
    Bienvenue parmi nou&fighting pour la fin de ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ookami Hikari




Messages : 3
DATE OF BIRTH: : 25/12/1983
AGE: : 34

MessageSujet: Re: Ookami Hikari [Loading]   Mer 14 Avr - 21:29

Fiche terminée!
J'espère qu'elle convient^^

Sinon merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Ookami Hikari [Loading]   Mer 14 Avr - 21:59

Quelques fautes inattention par ci par là, mais c'est pas grave!
Bref je te valide!
Plus qu'à créé la feuille de lien, et les autres petits trucs et surtout amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
avatar

Ookami Hikari




Messages : 3
DATE OF BIRTH: : 25/12/1983
AGE: : 34

MessageSujet: Re: Ookami Hikari [Loading]   Mer 14 Avr - 22:14

Je relirais à nouveau pour les corriger^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ookami Hikari [Loading]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ookami Hikari [Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Gestion des Personnages :: Feuilles de Personnage :: Personnages Validés :: Justice/Police.-