AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masuda Tsumemasa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Masuda Tsumemasa




Messages : 23
DATE OF BIRTH: : 25/11/1991
AGE: : 26

MessageSujet: Masuda Tsumemasa [fini]   Lun 12 Avr - 23:55

Je suis Masuda Tsumemasa


    Kamenashi Kazuya.

    • Nom: Masuda
    • Prénom: Tsumemasa
    • Age: 25 ans
    • Nationalité: Japonaise
    • Métier: Détective
    • Orientation: Bi'
    • Groupe: Police / Justice


Qui suis je?

  • Description Mentale : De nos jours, les détectives se sont fait une drôle de réputation malgré eux. Lorsque l'on désigne quelqu'un ainsi, alors on pense forcément qu'il s'agit d'une personne fainéante, aimant l'alcool autant que sa propre vie, ne crachant pas non plus sur une petite cigarette ou deux. Le fait est que pour le commun des mortels, un détective est également une de ces personnes que la misère englobe, et nombreux sont les exemples de détectives célèbres qui regroupent toutes ces caractéristiques. Tous issus de l'imaginaire d'auteurs différents. Il est loin le temps d'Hercule Poirot et compagnie. Des exceptions pour confirmer la règle!

    Pourtant, on oublie vite, beaucoup trop vite, qu'il s'agit d'êtres humains, et que si ces deux catégories existent, la plupart des détectives ne sont ni l'un ni l'autre, perdu au milieu de deux mondes complètement différent du leur et pourtant tellement semblable. Tsumemasa est un de ceux-là. Il n'est pas de ceux qui raffolent de l'alcool, mais ne dira pas non à un petit verre de temps à autre. Et s'il ne vit pas une vie aussi luxueuse qu'il l'aurait souhaité, il n'a pas non plus à s'en plaindre. Il n'est pas fainéant, loin de là, et s'investit à fond dans son travail, comme dans tout ce qu'il fait, tant que cela lui tient à coeur. C'est sans doute pour cela qu'il apparaît comme un type absolument violent et impulsif.

    Ce sont d'ailleurs ces deux traits de caractère qui ont en partie causé sa perte lorsqu'il était policier. Il est cependant vrai qu'il s'emporte facilement, et que cet emportement se transforme rapidement - sans doute trop rapidement - en violence, parfois excessive. Mais s'il ne réfléchit pas avant de bouger, ce n'est pas pour autant qu'il agit sans raison. Alors oui, si vous êtes de ceux qui vont à l'encontre de toutes ses convictions, vous aurez sans aucun doute l'occasion de goûter de ses directs du droit et de ses coups de pieds dévastateurs. Rapide et précis. C'est son expérience d'adolescent qui lui a appris tout ce qu'il sait aujourd'hui des bagarres en tout genre, et il n'hésitera pas à passer au côté pratique autant de fois qu'il le faudra si la situation s'y prête.

    Malgré tout, Tsumemasa reste quelqu'un d'extrêmement gentil, attentif et serviable, en plus d'être fidèle. Si vous faites partie de son cercle d'amis, alors il ne vous laissera jamais tomber. Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, tant qu'il ne s'agit pas de trahison envers sa propre personne, il volera à votre secours. Attention cependant à sa franchise qui est parfois un peu trop directe... Le jeune homme n'aime pas mentir, et s'il a quelque chose à vous dire, il n'ira pas par quatre chemins. La preuve en est avec les récents évènements qui ont fait de lui le détective qu'il est aujourd'hui!
  • Description Physique : Le jeune détective est un exemplaire du parfait beau gosse pour certains, tout simplement banal pour d'autres, et vraiment moche pour les quelques derniers qui restent. Mais ceux-là ne resteront pas longtemps en vie! 8D

    Jetant, sur le monde qui l'entoure, un regard oscillant entre amertume et amusement du haut de son mètre 72, l'ex-policier mesure une taille parfaite selon lui. Rendez-vous compte! Il n'est ni trop grand ni trop petit et il lui est donc plus facile de trouver de quoi s'habiller! Car si les filles se posent beaucoup la question sur comment se vêtir, il en va de même pour ceux qui sont plus petits ou plus grands que la moyenne. Le jeune homme étant pile dans la moyenne, il n'a aucun souci à se faire de ce côté-là et peut donc continuer d'arborer ses éternels blousons en jean, ou en cuir selon son humeur et ses occupations de la journée, ainsi que son style décontracté qui lui plaît tant.

    Le jeune auburn possède en effet son style bien à lui, bien que souvent inspiré de nombreuses autres tenues qu'il a pu apercevoir ça et là, au cours d'excursions personnelles, ou tout simplement au cours des ses diverses enquêtes....

    Ses cheveux mi-longs tombant négligemment sur ses épaules font ressortir, quelque soit la coiffure qui leur est imposée, ses prunelles étonnemment sombres surmontées de deux fines lamelles auburn plus communément appelées sourcils.

    C'est sans aucun doute cet ensemble de points précis qui font de lui l'homme à peu près populaire qu'il est auprès de beaucoup de membre de la gente féminine généralement.
  • Histoire:
    23.02.1985 - Tokyo

    Un de ces beaux jours s'annonçait malgré l'hiver encore présent. La chaleur était telle que l'on se croyait déja au printemps, et tandis que la plupart profitait du fait que l'on était samedi pour sortir profiter de cet excellent temps, une jeune femme cependant était enfermée dans une salle toute de blanche vêtue depuis 3 bonnes heures. Beaucoup de gens s'affairaient autour d'elle pour faire en sorte que ce jour spécial serait sans aucun doute le plus beau jour de toute sa vie, voire même de son existence entière, même lorsqu'elle serait un simple esprit.

    La demoiselle était en effet sur le point d'accoucher, et ce qu'elle attendait depuis neuf mois se réalisa enfin deux heures plus tard. Blotti contre son sein se tenait un petit nourisson de quelques minutes à peine, qu'elle s'était empressée de baptiser Tsumemasa, sans raison particulière si ce n'est qu'elle aimait particulièrement ce prénom.

    Le garçon ne connut en revanche jamais son père pour la simple et bonne raison que ce dernier était mort quelques mois juste avant sa naissance d'un cancer en phase terminale. Mais même sans avoir eu l'occasion de le rencontrer, il apprendrait tout au long de sa propre vie combien cet homme aurait fait un père admirable et était un époux merveilleux.


    25.02.1997 - Tokyo

    Masuda Tsumemasa venait d'entrer dans sa douzième année. Cette dernière fût d'ailleurs une de celles qui marquent un grand tournant dans votre vie, sans que vous ne vous en rendiez forcément compte.

    Le garçon avait bien grandi, et avait reçu une éducation exemplaire. Lui-même était loin d'être l'enfant parfait que chaque parent rêve d'avoir, mais au moins était-il un être sur lequel on pouvait compter.

    Ce jour-là, l'enfant était alors ancré devant le téléviseur qui ne cessait de diffuser des propos dont la grand majorité était plus qu'incompréhensible pour le jeune garçon. Cependant, sans même encore comprendre toute l'étendue de la signification de ce qu'était une enquête, il ne pouvait détacher ses yeux de l'écran tant il était captivé par ce qui en découlait. Lorsque l'émission se termina, il se tourna vers sa mère, les yeux brillants et déclara avec beaucoup de conviction que plus tard "il serait policier"! Sa génitrice resta dans un premier temps silencieuse, l'observant avec de grands yeux avant d'éclater de rire. La déclaration était si inattendue, et semblait réellement hors de portée pour le collégien. En effet, déja à cette époque Tsumemasa était quelqu'un d'impulsif et violent, et il avait déja été mêlé à de nombreuses bagarres dont il était quelques fois le point de départ. Il semblait donc impossible à la jeune mère de famille qu'il puisse embrasser un jour une carrière de ce genre. C'était sans compter la grande motivation qui animait l'enfant! Et il ne tarderait pas à le prouver...


    16.03.2005

    L'année de ses vingt ans fût particulièrement productive pour le jeune homme, qui, après de nombreuses heures d'investissement et de travail, parvint à rejoindre les rangs de la police japonaise, d'abord en tant que simple agent chargé de s'occuper de la circulation dans les rues de la ville, puis gravissant progressivement les échelons pour atteindre finalement un rang plus élevé en tant qu'inspecteur. Il n'alla cependant pas plus loin. Cela lui suffisait puisqu'il pouvait ainsi participer à diverses enquêtes. Il n'était pas assez gradué pour avoir quique ce soit sous ses ordres, mais avait en revanche bon nombre de supérieurs hiérarchiques.

    Il y resta 4 ans. En effet, lors de sa 4e année en tant que policier, il causa quelques petits problèmes au sein de son propre service. La coéquipière avec qui il travaillait alors se faisant harceler sexuellement par leur supérieur, et le caractère de Tsumemasa étant ce qu'il est, ce dernier ne pût s'empêcher de prendre la défense de la pauvre jeune femme. Seulement voilà. Son impulsivité le mena beaucoup trop loin et ses poings menèrent alors ce fameux supérieur à l'hôpital, pour une durée totale de trois mois.

    Tsumemasa fût alors interrogé et inspecté. Il racontait sa version des faits avec tant de conviction que ses supérieurs en furent presque convaincus: dans cette histoire, la vraie victime n'était autre que la jeune coéquipière, et le garçon n'agissait qu'en légitime défense au nom de la jeune femme en question. Seulement lorsqu'ils interrogèrent la-dite victime, celle-ci nia avec véhémence chacun des faits cités par le jeune inspecteur, faisant alors traîner le doute sur ses déclarations. N'ayant aucune preuve concrète pour l'innocenter, ils le suspendirent,et le garçon fût obligé de rendre son insigne et son arme. Il fût également vivement incité à ne plus remettre les pieds en cet endroit, et quitta le bâtiment sans même se retourner.


    18.04.2010


    Cela fait à présent un an qu'il a quitté la police. Cependant, il ne s'est pas éloigné du milieur, ayant décidé de se recycler en tant que détective privé. Alors certes, il n'est pas un de ces célèbres détectives, mais il se débrouille plutôt bien et s'il s'occupe de diverses affaires, souvent de simples adultères, il est tout de même un tant soit peu reconnu dans le métier. Sûrement grâce à toutes ses relations aux quelles il rend souvent service.

    Mais après tout cela, une question trotte éternellement dans son esprit: que lui réserve l'avenir...?


Mes Liens


    ICONE 100*100
    Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody Nobody


Et pour fini?!

  • Pseudo: Amu
  • Age: 18 ans
  • Quelque chose à changer: Rien du touuuut! >w<
  • Comment avez vous trouver le forum: Par hasard! x) (et je viens de me rendre compte que mon big commentaire d'avant était complètement HS en fait! OO Pardon, c'est le manque de sommeil! xD)
  • Un commentaire: J'adore! <3 Tout simplement, j'adore! xD Quand j'ai atterri ici, j'ai direct flashé sur le design, donc je me suis intéressée au contexte, histoire de voir si j'y accrochais assez pour m'inscrire complètement! Very Happy Et ça a été le cas! *w* Et quand j'ai vu que Kame' était libre dans les personnages prédéfinis (faute d'avoir Hiro! :p //PAN//), j'ai tout de suite sauté sur l'occasion! xD Donc sans même être allée plus loin que ça, j'adore vraiment énoooooormément ce forum! Very Happy
    Je complèterais la fiche demain! x) Je vous avouerais que je suis un tantinet crevée! x) Une fois ceci fait, je préviendrais de mon absence du 19 mai au 2 mai... ^^° Je ne serais donc pas forcément super active immédiatement, mais je tenais tellement à ce personnage que j'ai préféré m'inscrire direct! *w* Enfin j'expliquerais mieux tout ça quand le moment sera venu! Wink


Dernière édition par Masuda Tsumemasa le Dim 18 Avr - 21:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Masuda Tsumemasa [fini]   Lun 12 Avr - 23:57

Tu sais quoi?! Je t'aime déjà!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Policier
    Et super Modérateur
avatar

Mudo Genji




Messages : 30
DATE OF BIRTH: : 18/05/1992
AGE: : 26
EMPLOIS: : Policier
HUMEUR: : Niice
DISPONIBILITE: : En stock.

MessageSujet: Re: Masuda Tsumemasa [fini]   Mar 13 Avr - 8:33

    Yokoso Tsume~ c:
    ( baha, smoi qu'y ai Hiro :3 *fuit* )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
avatar

Sawai Hitomi




Messages : 19
DATE OF BIRTH: : 18/02/1990
AGE: : 28
EMPLOIS: : Serveuse dans un bar.
HUMEUR: : Joueuse.
DISPONIBILITE: : Open. ♥

MessageSujet: Re: Masuda Tsumemasa [fini]   Mar 13 Avr - 14:27

    Kame. ♥️
    Me tarde déjà de lire ta fiche !
    Et je comprends parfaitement ce que tu ressens, c'était pareil. xD ♥️

    Fighting en tout cas~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Policier
    Et super Modérateur
avatar

Takeda Roka




Messages : 32

MessageSujet: Re: Masuda Tsumemasa [fini]   Mar 13 Avr - 21:01



    Bienvenue Détective!


    ...je sais... suis à la traine...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masuda Tsumemasa




Messages : 23
DATE OF BIRTH: : 25/11/1991
AGE: : 26

MessageSujet: Re: Masuda Tsumemasa [fini]   Dim 18 Avr - 20:43

Wooooh merci tout le monde!! =D

Bloody' >> Oh? Very Happy Merci beaucoup! <3 Moi aussi je te n'aime déja! xD

Genji
>> Hirooooooooooooooooooooo! What a Face J'ai bien vu que c'est toi qui l'avait! :p Raaah il est vraiment trop magnifique sur l'avatar! *q*

Hitomi >> Sank youu! Very Happy Comment résister en même temps? xD

Roka >> Arigatô! Very Happy Ben non t'es pas à la traîne... OO' Et puis comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Wink *à moins que je sois complètement à côté de la plaque? XD*


Ma fiche est terminée! =D [Normalement]
Une question pour les liens... ^^° Dois-je obligatoirement en noter tout de suite dans ma ficher, et dans ce cas, qui accepterait de faire partie de ses relations? *w*

Ou puis-je laisser ça comme c'est en ce moment?

Par contre, je n'arrive plus à modifier mon titre.... x_x Il me remet à chaque fois "[U.C - manque l'histoire]... :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Masuda Tsumemasa [fini]   Dim 18 Avr - 21:06

Moi je valide!
Et pour les liens, comme tu n'en as pas encore créé juste ta feuilles de liens et les gens verront!

Ah oui j'oubliais! Mets un avatar aussi! XD


Dernière édition par Bloody Traitor. le Dim 18 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
avatar

Sawai Hitomi




Messages : 19
DATE OF BIRTH: : 18/02/1990
AGE: : 28
EMPLOIS: : Serveuse dans un bar.
HUMEUR: : Joueuse.
DISPONIBILITE: : Open. ♥

MessageSujet: Re: Masuda Tsumemasa [fini]   Dim 18 Avr - 21:08

Masuda Tsumemasa a écrit:
Par contre, je n'arrive plus à modifier mon titre.... x_x Il me remet à chaque fois "[U.C - manque l'histoire]... :S
    * j'incruste * en fait, il faut que tu édites ton sujet et que tu regardes dans les options, en bas. Tu pourrais changer ton titre là. j'ai galéré a comprendre aussi. ^^" ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Masuda Tsumemasa




Messages : 23
DATE OF BIRTH: : 25/11/1991
AGE: : 26

MessageSujet: Re: Masuda Tsumemasa [fini]   Dim 18 Avr - 21:13

Bloody' >> Sank youuu! =D Et oki! ^^ Pour l'avatar, j'étais justement en train d'en faire un! Wink

Hitomi >> Ooooh! *w* Merci beaucoup! =D ça fonctionne parfaitement! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Masuda Tsumemasa [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Masuda Tsumemasa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Gestion des Personnages :: Feuilles de Personnage :: Personnages Validés :: Justice/Police.-