AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Han'gyaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Han'gyaku.   Mar 6 Avr - 11:21


Haizawa Shinji is Pride


Personnalité: Tamaki Hiroshi
Age: 34ans

Il est le leader de l'organisation terroriste Han'gyaku, mais si le destin ne lui avait pas retiré ce qu'il avait jusqu'alors de plus cher lors de l'attentat du centre commercial qui avait eut lieu quatre ans plutôt il y a fort à parier qu'il coulerait des jours heureux menant toujours ses affaires implacablement. Mais voilà, Shinji y a perdu la femme de sa vie, celle qui portait jusque là son enfant, et il a commencé petit à petit à sombré dans une folie dévastatrice, rentrant dans le jeu de ceux qui avait osé lui faire ça, devenant lui aussi un terroriste.
Aujourd'hui, alors qu'il semblerait être vengé, et que tout cette histoire pourrait s'arrêter tout simplement, l'affaire continue, la folie de cet homme ayant atteint un le point de non retour. Une folie le conduisant à vouloir reforgé, dans leur totalité, les fondements du pays.

Fou, Implacable, Froid, Distant, Riche.



Son avocate. Enfin ce n'est pas tellement étonnant, pour un homme tel que lui il fallait bien un excellent avocat, n'est ce pas?! Enfin, il n'a pas encore eut besoin d'avoir recourt à elle dans une autre cadre que celui de son métier d'homme d'affaires.


Meilleur ami?! Peut on vraiment parler de ce genre de lien entre eux deux?! Peut être, peut être pas. Quoi qu'il en soit, il aimerait beaucoup le voir entrer dans ses idéaux, mais le prêtre ne semble pas décider... Peu importe, tant qu'il n'aura pas craquer dans un sens ou dans l'autre il viendra le torturer à sa façon.


Il ne le connait pas depuis très longtemps mais lui a accordé sa confiance quasi immédiatement, allez savoir pourquoi, il n'y a pas forcement besoin de raisons. Mais cet homme est de très bon conseil, alors autant le garder tant qu'il peut se rendre utile.



Dernière édition par Admin le Jeu 8 Avr - 12:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Han'gyaku.   Mer 7 Avr - 11:18


Maeda Satoshi is Chameleon PRIS


Personnalité: Lee Byun Hun
Age: 39ans

Satoshi Maeda, une histoire inconnu, un nom pas non plus enregistré dans les registre de l'état... Mais alors qui est il?! Une sorte de fantôme?! Bien sûr que non, monsieur est un espion, ou tout du moins un ancien espion arrivé de Corée du nord, censé être mort durant une mission. Grossière erreur. Laissé pour mort par sa nation, il se décida à partir pour un autre pays, de préférence pas très loin de sa nation, et quoi de mieux que le Japon?!
Et c'est là qu'il proposa ses services en tant qu'homme de main, ou espion, qu'importe le travaille tout restait à peu près dans ses cordes. Que voulez vous, il était une sorte de caméléon dans sa première vie, et cela ne s'oubliait pas aussi facilement, et c'est de cette façon qu'il rencontra son nouvel employeur, Haizawa Shinji, pour qui il devint rapidement le conseiller.
Secret, Trompeur, Charmeur, Multifonction.




Son patron. Oui, son nouveau patron, après tout il fallait bien embrasser une nouvelle cause, et celle de cet homme n'est pas si mauvaise que ça... Enfin, elle promet toujours d'être intéressante!


Ils se sont connus lors d'une mission alors qu'il était encore espion pour le compte de la Corée du Nord, et ils se sont liés d'amitié. Quoi qu'il en soit, pour lui, c'est une personne de confiance et jamais il ne mettrait en doute sa parole.



Dernière édition par Bloody Traitor. le Mer 21 Avr - 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Han'gyaku.   Mer 7 Avr - 11:32


Ahn So Mee is Ivy

Personnalité: Lee Ji Ah
Age: 32ans

Elle a passé toute sa vie en Corée, et n'aurait certainement pas bougé de son pays si un jour elle n'avait pas reçut un étrange coup de téléphone, bien sûr elle faillit mourir de peu en entendant la voix de cet homme qui aurait dut être mort. Mais que voulez vous parfois les sentiments sont une chose que l'on ne commande pas vraiment, et c'est comme ça que cette espionne, c'est retrouvée à faire des pieds et des mains afin d'être muté au Japon. Elle ne travaille pas à proprement dit pour les Han'Gyaku, celle ci étant toujours active au niveau de son pays, mais elle sert plus d'informatrices pour leur compte, ayant facilement accès à des bases de données complètes de renseignements en tout genre. C'est notamment grâce à elle qu'ils ont put retrouver la trace de Botan, mais c'est elle aussi qui aura retrouver Aoi et qui à mit fin à sa vie.

Amoureuse, Douée, Vive, Mortelle.




Les sentiments rendent ils idiots?! Il faut croire que oui. Après tout c'est pour lui et uniquement à sa demande qu'elle s'est rendue coupable de haute trahison, et qu'elle risque sa vie si cela venait à se savoir...



Dernière édition par Admin le Jeu 8 Avr - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Han'gyaku.   Mer 7 Avr - 11:38


Takeda Hiro is Falcon RESERVE


Personnalité: Miura Haruma
Age: 18ans

Dix-huit ans, et déjà un casier judiciaire... Il faut dire que Takeda Hiro n'est pas n'importe qui, bien sûr sa jeunesse vous rendra certainement perplexe vis à vis de ses agissements mais il s'agit bien d'un des meilleurs pirates informatiques du Japon si ce n'est de l'Asie. Rien, non strictement rien ne lui résiste... Arrêté pour avoir un peu trop fouiné dans les dossiers bancaires, il n'ira pas en prison, mais se verra interdit l'accès à un ordinateur qu'importe la génération de celui ci.
Enfin, un pirate informatique ne se refait pas, et espérer ne serait qu'un peu qu'il ne toucherait plus à un ordinateur c'était un peu comme espérer qu'un chien ne se jette pas sur un bout de viande. Alors pensez vous, quand on lui à proposer de lui fournir autant d'ordinateurs qu'il le souhaiterait et qu'il pourrait en faire ce qu'il en voudrait s'il arrivait à faire tout ce qu'on lui demandait, il a tout de suite accepté avec une joie non feinte! Car oui, peu lui importe toute cette histoire de terrorisme tant qu'il peut faire ce qui lui chante, comme quoi hacker des réseaux complet d'ordinateurs peut rapidement devenir une sorte d'addiction.
Mignon, Gentil, Criminel, Couard, Rêveur.



Ils se connaissent depuis leur plus jeune age, sont de bons amis, et pourtant ne connaissent pas leur plus grands secrets. Qu'elle serait la réaction de Hideaki s'il apprenait que son ami est son plus grand rival?!


Il avait vraiment prévu de ne plus jamais touché à un ordinateur de sa vie, c'est vraiment ce qui était prévu, il pourra vous l'assurer. Pourtant en croisant cet homme et en écoutant ses promesse, il n'a pas put résister. Voila c'est comme ça qu'il est retomber dans cette étrange spirale.



Dernière édition par Bloody Traitor. le Mer 21 Avr - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Han'gyaku.   Mer 7 Avr - 11:46


Sato Maya is Ridding Hood RESERVEE

Personnalité: Horikita Maki
Age: 23ans

Elle n'en a pas l'air comme ça avec sa bouille d'ange, son corps d'adolescente et sa voix de petite fille, pourtant la croiser alors que vous avez un contrat sur votre tête serait une bien mauvaise idée, car dans le monde des assassins, Sato Maya, plus connu sous le nom de Ridding Hood, est une véritable experte en la matière malgré son jeune age.
Pourtant, rien dans son parcourt n'aurait put la prédestiné a ce genre de vie, puisque cette petite demoiselle n'est rien d'autre que la petite fille du premier ministre du japon. Elle a grandit dans une famille unie, particulièrement aisée, en compagnie de ses deux frères, mais dès son plus jeune age, elle a commencé à contracté une passion assez inattendue, une passion pour les objets contondant. Couteaux en tout genre, épée, sable, toutes les armes blanches lui plaise, et ce n'est pas pour rien qu'elle est el plus souvent employée dans les affaires nécessitant une grande discrétion, après tout, rien ne fait moins de bruit qu'une victime à la gorge tranchée.


Adroite, Discrète, Souriante, Obéissante.




La première fois qu'elle l'a rencontré ce n'était pas en tant que tueuse, mais en tant que petite fille du premier ministre, il avait prit l'identité d'un des gardes afin d'exécuter une personnalité présente, et exécution qui la blessa elle aussi pas là même. Tout cela lui donnant l'envie extrême de se mesurer à cet homme...

balbalbalal
balalalalab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Han'gyaku.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Han'gyaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Passage Obligatoire. :: Postes Vacants-