AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sato Maya { Ridding Hood } 25%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sato Maya




Messages : 2
DATE OF BIRTH: : 30/04/1986
AGE: : 32

MessageSujet: Sato Maya { Ridding Hood } 25%   Jeu 15 Avr - 19:06

Je suis Sato Maya


    Horikita Maki.

    • Nom: Sato, ça vous dit quelque chose? ...Quoi !? Vous regardez la télé ou écouter la radio de temps en temps... C'est un peu humiliant de pas savoir le nom du premier ministre de votre pays, non?
    • Prénom: Maya
    • Age: 23 ans
    • Nationalité: Japonaise
    • Métier: Papa me voyait plus dans la politique, mais j'ai préféré choisir une toute autre voie, celle-ci me rapproche de ma fascination pour les armes blanches, je suis professeur de kenjutsu.
    • Orientation: Hétérosexuelle aux dernières nouvelles, mais on ne sait jamais concrètement, quel sexe vous fera plus de sensations... Surtout quand on n'a jamais changé de bord.
    • Groupe: Han'gyaku


Qui suis je?

  • Description Mentale :
    « Rien est plus facile que de dénoncer un être objecte, rien est plus difficile que de le comprendre. »
    Dostoïevki
    Si on commençait par ce qu’elle laisse paraître au premier abord. Douce et sans mauvaises intentions, avec ses airs de fille à papa bien élevée, elle reste souriante et toujours distinguées, quelque soit la personne qui se trouve en face d'elle. Qui irait croire qu'elle tranche des gorges sans le moindre remord par la suite? Cependant, cette facette montre quelques failles, lorsqu’elle requière un objet tranchant dans les mains. Quelque chose survole son doux visage pour faire paraître un sentiment plus dur. Un mélange de fascination pour l'objet et d'euphorie contrôlée pour l'utilisation qu'elle va en faire. Elle dispose d’une précision impressionnante, lorsqu’elle manie une arme blanche. Cette précision se voit aussi dans la vie de tous les jours, avec son attention aux petits détails. Un tantinet maniaque et attentif à ceux qui l’entourent, elle repère facilement, quand les choses ne sont plus à sa place.

    Souriante avec tout le monde, même ses victimes ont ce privilège. Elle ne laisse jamais éteindre cela, enfin ne vaut mieux pas trop s’avancer. Se faire avoir ou des mauvaises nouvelles peuvent l’éteindre un instant. Elle n’apprécie pas faire étalage de ses sentiments, surtout dans les moments de confusion qui la rendent vulnérable. Néanmoins, elle reprend rapidement le dessus pour ne pas inquiéter son entourage ou encore, montrer une quelconque faiblesse. Elle n’aime pas que toutes les attentions soient posées sur elle. De nature réservée depuis qu’elle est petite, elle a gardé ce trait de caractère en grandissant. Sans pousser à l’exagération, elle n’est pas le genre d’individu à baisser la tête, quand elle marche dans la rue, mais juste celle qui évite de prendre la parole de peur de voir tous ces regards braqués sur elle. Puis plus, elle fait preuve de discrétions et moins, elle a de chance qu’on la reconnaisse, non ?

    Une certaine soumission s’installe entre toute personne haut placé et elle. Comment expliquer cela ? La demoiselle n’est pas le genre d’individu à faire qu’à sa tête. Elle suit à la lettre la mission qu’on lui donne et ne fera aucuns débordements. Au fond, elle ne sait pas, si elle l’a le cran de désobéir. Un manque de confiance en soi vient alors, s’installer en elle. On obéit et on ne conteste pas. Bien sure, elle n’obéit pas à n’importe qui… En tous cas, sa docilité n’enlève rien au potentiel dont elle est dotée. Irréprochable dans son travail –si on peut appeler ça, un travail-, elle en oublie tous ses défauts. Faisant preuve de beaucoup d’habilité, elle sait se sortir de situation qui deviendrait complexe. Autant physiquement que dans ces paroles, elle s’élève au haut rang et appris à jouer beaucoup avec les mots. Physiquement, elle s’est dotée d’une certaine agilité. Arme redoutable qui a su se doter de ruse, de faux semblant et d’une masque angélique pour amener les gens dans son jeu.

    Loading...


  • Description Physique :
    Sur un banc du gymnase, les yeux d’un noir profond analysent les dribles des joueurs. Ses yeux peuvent marquer l’innocence, mais aussi faire transparaître quelque chose d’effrayant. Cependant, cette dernière impression est reversée pour aux gens qui ne s’attardent pas longtemps dans le monde des vivant. Car quand on la voit, cette bouille angélique respire l’innocence pure avec son teint pâle et sans imperfections visibles. Une bouche pulpeuse qui ne va pas dans vulgarité. Une face où elle affiche des mimiques mignonnes et attachante.
    Ses mains passent dans ses cheveux noirs de jais. Elle ne les a jamais eus très long - courts effilés en dégradés qui lui arrivent dans la nuque- les préférant courts pour raisons pratiques. Depuis peu, elle les ondule finement, ceux qui lui donnent un air plus adulte. En parlant d’apparence, elle possède encore une image de jeune adolescente. Un corps frêle aux formes légèrement marquées, Maya passe rapidement inaperçue dans les rues bondées de Tokyo. Son goût vestimentaire se rapproche du classique et décontracté. Aucuns vêtements qui limiteraient ses mouvements. Pour finir, elle adopte un physique différent pendant ses missions. Elle peut devenir plus glamour et sur d’elle. C’est une toute autre femme, lorsqu’elle est assignée à un contrat.

  • Histoire: {15lignes Minimum}:

Mes Liens


    La première fois qu'elle l'a rencontré ce n'était pas en tant que tueuse, mais en tant que petite fille du premier ministre, il avait prit l'identité d'un des gardes afin d'exécuter une personnalité présente, et exécution qui la blessa elle aussi pas là même. Tout cela lui donnant l'envie extrême de se mesurer à cet homme...


Et pour fini?!

  • Pseudo: Sunny
  • Age: 17 ans
  • Quelque chose à changer: Je vois rien à changer ^.^
  • Comment avez vous trouver le forum: Par Top site, si je me souviens bien... * mémoire de poison rouge *
  • Un commentaire:J'adooooooooore les sush*SBAM*... le forum! Of course ! =D


Dernière édition par Sato Maya le Sam 24 Avr - 18:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
avatar

Sawai Hitomi




Messages : 19
DATE OF BIRTH: : 18/02/1990
AGE: : 28
EMPLOIS: : Serveuse dans un bar.
HUMEUR: : Joueuse.
DISPONIBILITE: : Open. ♥

MessageSujet: Re: Sato Maya { Ridding Hood } 25%   Jeu 15 Avr - 20:06

    Bienvenue parmi nous. '-' ♥️

    Bon courage pour ta fiche & have fun. èé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Policier
    Et super Modérateur
avatar

Takeda Roka




Messages : 32

MessageSujet: Re: Sato Maya { Ridding Hood } 25%   Jeu 15 Avr - 22:15



    Bienvenue et courage pour ta fiche cat

    Voici une demoiselle que la Police devra protéger... malgré ses couteaux

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Sato Maya { Ridding Hood } 25%   Ven 16 Avr - 15:45

Welcome,

J'adore ce predefs, c'est l'un de mes préférés *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
avatar

Sato Maya




Messages : 2
DATE OF BIRTH: : 30/04/1986
AGE: : 32

MessageSujet: Re: Sato Maya { Ridding Hood } 25%   Sam 17 Avr - 2:16

    Merci pour l'accueil ^^

    Elle s'abstiendra d'utiliser ses couteaux chéris en présence des gentils policiers... ou pas.

    Aish ! >< ça met la pression de lire cela comme même. J'espère que je vous décevrais, quand vous lirez ma fiche alors... i..i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Sato Maya { Ridding Hood } 25%   Sam 17 Avr - 16:57

Ne t'inquiètes pas je ne mange personne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sato Maya { Ridding Hood } 25%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sato Maya { Ridding Hood } 25%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Gestion des Personnages :: Feuilles de Personnage-