Endless Death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Michiko Yurina _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko Yurina

Michiko Yurina




Messages : 7
DATE OF BIRTH: : 03/10/1995
AGE: : 28

Michiko Yurina _ Vide
MessageSujet: Michiko Yurina _   Michiko Yurina _ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:53

Je suis Michiko Yurina
    Michiko Yurina _ Img-200650jvriw
    Michiko Yurina _ Mi2
    Sung Yuri

    • Nom: Michiko
    • Prénom: Yurina
    • Age: 28 ans
    • Nationalité: Japonaise
    • Métier: Avocate
    • Orientation: Hétéro
    • Groupe: Justice / Police


Qui suis je?

  • Description Mentale ANTIPATHIQUE, MENTEUSE, HYPOCONDRIAQUE, MENTEUSE, MANIAQUE

    Avez vous déjà vécu avec une femme de 28 ans qui ne supporte pas le bazar ? Qui dramatise si ses affaires sont rangées dans le mauvais tiroir ? Qui est invivable et à qui vous ne pourrez pratiquement jamais faire confiance ? Allez donc la voir , vous m’en redonnerez des nouvelles . Ce petit arc-en-ciel ambulant aux abords , détestable a l’air de ne pas se faire beaucoup d’amis , mais ce n’est pas ce qui la préoccupe le plus . Ce à quoi elle tient , c’est son métier . Ce pour quoi elle a travailler pendant longtemps . Quitte à protéger des personnes qui ont commis des tas de délits . Comme elle ne tient pas à partager avec qui que ce soit son réel passé , c'est pour cela qu'elle le modifie , qu'elle lui donne un aspect plus .. Agréable .Certes des petits mensonges . Mais de petits à grands , vous finirez par lui en vouloir si vous vous doutez de quelque chose . En tout cas , Yurina est tout ce qu’il y’a de plus crédible …Imaginez vous une personne maniaque ne pas préparer ses mensonges avant de les exposés si besoin ? Elle n’est pas comme ça , elle .
    Bien quelle ne soit pas calculatrice en général , ses mensonges ont l’air de l’être .

    J’ai aussi oublier de vous dire que cette avocate dramatise souvent pour un rien . Peu importe la raison , tant que c’est perturbant pour elle , elle se plaindra jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite . Elle n’est pas du genre très fréquentable , vous l'aurez compris - mais elle a comme tout le monde des qualités ... Aidez moi à les trouvées -La plupart de ses « collègues » de travail , ne l’apprécient pas vraiment . Mais que voulez vous ? Peut être que rien ne pourra changer Yurina .

  • Description Physique

    Petite – Arc en ciel ambulant – Petite ?


    Ce petit arc-en-ciel ambulant est tout le temps vêtu de couleur vive . Et malgré ses 1m67, quelque soit la rue où vous la croiserez vos yeux seront attirés par la couleur de ses vêtements que d’ailleurs , elle ne porte qu’une journée . Et oui , une maniaque est très stricte côté vestimentaire . Chaque couleurs symbolise quelque chose . Une humeur , quelqu’un , tout ce que vous voulez . Enfin , tout ce qu’elle veut … Décalée de la mode actuelle , elle porte ce qu’il lui plait . Même si parfois cela peut être « vieillot » , elle a l’air de ne pas s’en soucier . Ses yeux et ses cheveux sont marrons , bien qu'on ne s'en aperçois pas de suite . Ce dont vous vous aperçevrez , c'est sa peau blanche , au niveau du visage , comme la neige qui donne l'impression qu'elle a passé ses dernières vacance au pôle nord . (Cela représente un peu son état d'esprit ) . Elle a souvent le sourire souvent scotché sur le visage , et si ce n'est pas ça c'est cette mine fatigué à laquelle on a droit tout les matins , ou celle indifférente . Elle n'est pratiquement jamais triste , pour ne pas dire " jamais " . On la représenterait plutôt comme une personne forte mentalement . Mais pas que , elle sait très bien se défendre même si ses bras aussi fins qu'un crayon de couleur Bic , ne le montrent pas . Mieux vaut ne pas trop la provoquer , même s'il faut beaucoup pour .




  • Histoire: :Je ne sais pas si on peux appelé ça le destin . Mais en tout cas il m’a détourné de mes rêves de môme . Je rêvais d’être une chanteuse . Une chanteuse connue dans le monde entier . Je voulais que mes musiques parlent à toutes les personnes qui l’écouteraient , je rêvais de tas de choses mais tout n’est pas possible sur Terre . Donc quelques années plus tard , je serai avocate , je m’occuperai de défendre mes clients . Ma mère les appellait les « ratés » . Certes , elle n’a pas toujours été présente pour moi . Juste assez pour avoir l’occasion de me dire chaque jour que je serai admise par mis ces gens si je rêvais trop . Et ses paroles ont eût un certains effet apparemment .

    « Les professeurs naissent professeurs , les stars , les ingénieurs , les banquiers , les cuisiniers … Ils sont nés pour être ce qu’ils sont . Et ceux qui ne sont doués à rien faire , sont doués à être des ratés ! A traîner dans les rues sans but précis . Yurina , ne nous déçois pas . Pas toi … »

    Ma mère est morte à présent . Morte quand j’allais avoir 18 ans – La veille de mon anniversaire - . Elle s’est battue contre le cancer , et elle a perdu . Quant à mon père , il n’est jamais revenu de l’enterrement de ma mère . Certes , il est toujours vivant , mais tout a été enterré avec elle . Il ne m’a plus jamais adressé la parole après ça , peut être parce que je ne suis pas venue à l’enterrement , je ne sais pas . En tout cas , quelques semaines après , j’ai emménager dans un nouvel appartement , encore une fois seule . Je dis ça parce que , mes parents n’ont jamais étés présents pour moi quand j’étais môme . Ils étaient uniquement là pour me prévenir . Pour me dire que je gâcherai ma vie si je me conduisait de telle façon . Au fond , il ne savaient rien de moi , de ce que je rêvais de faire , de mes réussîtes scolaires , rien . Et ils n’ont pas cherchés à en savoir d’avantage …

    Et à cette époque là , j’ai beaucoup travaillé pour en arrivé à ce que je suis maintenant . Je suis restée enfermée dans mon appart‘ à lire des bouquins , j’ai suivit des études de droit . Enfin bon , des tas de choses embêtantes qui au final nous mènent à défendre nos clients . Je me suis intéressée à des affaires , comme par hasard de plus en plus importantes … Qui m’ont fait réalisés que je tenais de plus en plus à ce métier et que ce n’était plus qu’un simple « job » .


Mes Liens





Michiko Yurina _ 91714376


Quelle horrible juge?! Elle ne semble jamais d'accord avec tout ce que Yurina peut dire... Très difficile à convaincre trop même, et jamais en sa faveur. Mais bon, c'est toujours plaisant de voir sa tête déconfite quand elle est forcé d'aller dans son sens


Michiko Yurina _ 35551400
Un de ses clients, ce n'est pas le plus intéressant de tous, mais c'est l'un des plus célèbres et des plus riches alors au final elle n'a rien à redire.

Et pour fini?!

  • Pseudo: Misa
  • Age: Fourteen'
  • Quelque chose à changer: Hé ?
  • Comment avez vous trouver le forum : Mumu' ( Genji )
  • Un commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
    Policier
    Et super Modérateur
Takeda Roka

Takeda Roka




Messages : 32

Michiko Yurina _ Vide
MessageSujet: Re: Michiko Yurina _   Michiko Yurina _ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:06



    Bienvenue Miss parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
    Administrateur
    Toujours à votre service
Bloody Traitor.

Bloody Traitor.




Messages : 96

Michiko Yurina _ Vide
MessageSujet: Re: Michiko Yurina _   Michiko Yurina _ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:32

Welcome,
Et bonne continuation pour ta fiche!
Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
Bloody Traitor.

Bloody Traitor.




Messages : 96

Michiko Yurina _ Vide
MessageSujet: Re: Michiko Yurina _   Michiko Yurina _ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25

Hop validé!
N'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien et de faire les autres petites demandes.
Si tu as des question n'hésites pas.
Et puis amuses toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessdeath.forum-nation.com
Michiko Yurina

Michiko Yurina




Messages : 7
DATE OF BIRTH: : 03/10/1995
AGE: : 28

Michiko Yurina _ Vide
MessageSujet: Re: Michiko Yurina _   Michiko Yurina _ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:43

Messi' beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Michiko Yurina _ Vide
MessageSujet: Re: Michiko Yurina _   Michiko Yurina _ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michiko Yurina _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Gestion des Personnages :: Feuilles de Personnage :: Personnages Validés :: Justice/Police.-