AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Police/Justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Police/Justice.   Mar 6 Avr - 11:22


Fuji Shigure

Personnalité: Shun Oguri
Age: 29ans

Il n'en a peut être pas l'air comme ça, mais vous vous trouvez en présence du dirigeant de l'unité spéciale. Il n'est pas très vieux c'est sûr mais ses états de services sont exemplaires, et sa capacité à diriger les hommes est telle qu'à la demission forcé de l'ex-chef de l'unité speciale, le choix s'est imposé de lui même.
Quoi qu'il en soit, Shigure, en dehors de son métier n'a pas grand chose. Il ne vit que pour son metier, et il ne lui arrive que très rarement de rentrer chez lui, ou de sortir de son bureau. Oui, il faut l'avouer, il dort plus souvent dans son bureau que chez lui, mais que voulez vous, ce n'est pas vraiment de sa faute s'il est complétement habité par son métier.

Vif, Incorruptible, Passionné, Taciturne.



Au Choix.



Dernière édition par Bloody Traitor. le Ven 9 Avr - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Police/Justice.   Mer 7 Avr - 16:17


Mudo Genji PRIS

Personnalité: Hiro Mizushima
Age: 27ans

Beaucoup de petits garçons quand ils sont petits rêvent de devenir pompier ou policier. Celui de Genji n'avait strictement rien à voir avec, figurez vous qu'il voulait tout simplement devenir un super gangster, par simple esprit de contradiction certainement, juste pour déroger à la tradition familiale d'être policier de père en fils. Mais bon cette étrange lubie n'est pas restée longtemps, et c'est à l'adolescence qu'il a retrouvé un certain intérêt à cette carrière possible... A croire que cette espèce de passion était carrément inscrite dans ses gènes.
Enfin, être policier c'est une chose, mais il a tout de même un léger problème avec l'autorité et la hiérarchie, ce qui est extrêmement gênant pour son évolution dans sa carrière... Mais peut que cela ira mieux à présent, puisque ce charmant jeune homme, vient de ce voir muter dans l'unité spéciale.

Rigolot, Insoumis, Fainéant, Sympathique.




Son nouveau patron. Oui bon et alors?! Franchement, il est à peine arrivé qu'il ne peut déjà pas le sentir, non sérieusement son air hautain et son impassibilité lui tape carrément sur les nerfs. Enfin ça ne veut pas dire non plus qu'il ne reconnait pas sa valeur en tant que flic.


Il ne connait pas grand chose sur lui, juste sa voix et son surnom. Connu sous le nom de Shooter, un assassin, un tueur à gage, un homme qui ne cesse de l'appeler avant d'exécuter chacun de ses contrats, avant de mettre fin à la vie de chacune de ses victimes.



Dernière édition par Bloody Traitor. le Sam 10 Avr - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Police/Justice.   Mer 7 Avr - 16:27


Michiko Yurina Réservée

Personnalité: Sung Yuri
Age: 28ans

Pure citadine?! Non à peine?! Que voulez Yurina n'a toujours vécu qu'a Tokyo, pensant que tous ceux qui venaient de derrière ses immeubles immenses n'étaient que des bouseux ni plus ni moins. Une jeune fille rêvant de richesses et de célébrité, mais pas encore assez stupide pour se tourner vers le cinéma et la musique, peut être tout simplement parce qu'il s'agissait justement d'un monde trop incertain pour qu'elle y place ses valeurs. C'est ainsi qu'elle devint avocate, et pas une petite avocate sans envergures, non bien sûr que non, cela n'aurait pas été amusant.
Alors sa carrière d'Avocate c'est ce à quoi elle tient le plus, peu lui importe les relations qu'elle noue si elles ne lui apportent rien, mais bon, ils faut aussi avouer qu'à force de chercher les affaires importantes la plupart de ses clients ne sont plus que des mafieux ou de vieux criminels riches. Parce que oui, la plupart de ses clients sont bel et bien coupables, et oui elle les fait libérer sans culpabiliser.

Antipathique, menteuse, hypocondriaque, menteuse, maniaque.




Quelle horrible juge?! Elle ne semble jamais d'accord avec tout ce que Yurina peut dire... Très difficile à convaincre trop même, et jamais en sa faveur. Mais bon, c'est toujours plaisant de voir sa tête déconfite quand elle est forcé d'aller dans son sens.

Un de ses clients, ce n'est pas le plus intéressant de tous, mais c'est l'un des plus célèbres et des plus riches alors au final elle n'a rien à redire.


Dernière édition par Bloody Traitor. le Sam 10 Avr - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Police/Justice.   Mer 7 Avr - 16:40


Katagiri Sayuri

Personnalité: Yukie Nakama
Age: 38ans

Elle aurait put mener une grande carrière de juge, une carrière merveilleuse qui l'aurait conduit à des sommets, si elle n'était pas tombée enceinte en plein milieu de sa monté fulgurante dans le monde de la justice. Que voulez vous, c'est bien là le problème avec le quotidien d'une femme mariée, parce que mariée elle l'est et elle vit une vie plutôt agréable au coté de son avocat de mari. Quoi qu'il en soit, elle cessa de travailler pendant près de dix ans afin d'élever sa fille sans qu'elle n'ait à jongler entre ça et sa carrière.
Enfin quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle a reprit sa carrière, elle se retrouve être constamment dans l'obligation de jouer a cache cache avec ses dossier afin d'éviter que son mari ne tombe dessus... Décidément, il est vraiment trop curieux quelque fois. Et en plus de ça, sa fille est en pleine crise d'adolescence, d'ailleurs, c'est peut être ça le plus fatigant dans l'histoire! Enfin, voila, sinon?! Et bien, rien du tout... C'est juste une mère de famille comme les autres et qui travaille dans un tribunal.

Mère Poule, Chaleureuse, Rêveuse, Consciencieuse.




Cela fera bientôt vingt ans qu'ils sont mariés, et pourtant parfois elle a l'impression de ne rien savoir de lui...

Bon sang, jamais vu une avocate plus détestable, et pourtant le monde des avocats est fait d'une myriade de gens tous plus détestables les uns que les autres... Mais que voulez vous, là, c'est physique.

Bon sang, mais pourquoi on lui a fichu une fille aussi caractérielle?! Ne pouvait elle pas rester bien sage dans son coin, tout en continuant à se taire?! Enfin, bien qu'elle se mette souvent en colère, elle reste sa petite princesse à elle.



Dernière édition par Admin le Jeu 8 Avr - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Police/Justice.   Mer 7 Avr - 16:53


Masuda Tsumemasa RESERVE

Personnalité: Kamenashi Kazuya
Age: 25ans

Il a été policier, si si je vous assure qu'il a mené une carrière de ce genre, mais voila, il a eut quelques petits problèmes avec son supérieur hiérarchique. Mais que voulez vous, monsieur, est un poil impulsif, alors quand son supérieur a commencé à s'en prendre à harceler sexuellement sa coéquipière du moment son sang n'a fait qu'un tour, et il a quelque peu amoché cet homme, l'envoyant à l'hôpital pour un peu plus de trois mois. Bien sûr il aurait put s'en sortir sans problème, si cette idiote de coéquipière n'avait pas nié toute cette affaire de harcèlement le faisant carrément passer pour un menteur doublé d'une homme violent...
Enfin, passons sur cette histoire. Si aujourd'hui il ne travaille plus pour la police, il ne s'est pas pour autant vraiment éloigner du milieu car monsieur c'est vite reconverti en détective. Et quand il n'enquête pas sur de simples adultères il rend tout simplement services à sa manière a de vieux amis!

Impulsif, Violent, Franc, Amical, Fidèle.



Au choix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Police/Justice.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Police/Justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Passage Obligatoire. :: Postes Vacants-