AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scenario1: Chronique d'une mort Annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Scenario1: Chronique d'une mort Annoncée   Ven 23 Avr - 20:13



{{Ryuuketsu & Force de l'ordre}}

Avril 2010, Tokyo.
Que pourrait il y avoir de plus néfaste pour une des plus grandes organisations terroriste qu'un traître?! Un bien charmant traitre d'ailleurs qui se cache sous les traits d'une belle créature portant le doux pseudonyme de "Heart Queen". Une reine de cœur déchue depuis la mort de son aimé dans une magnifique explosion aérienne. Triste? Assurément, l'histoire n'est pas gaie, mais ce n'est pourtant pas la tristesse de cette histoire qui transforma la douce reine en une traitresse haïssable. Non, il n'y a derrière tout ça qu'un manque évident de courage, une peur sans limite, et c'est peut être bien là le plus pitoyable.

Et sa traitrise aurait put rester bien longtemps inconnue, passant totalement inaperçue aux yeux de ceux qu'elle délaissait: indécelable; si seulement la police n'avait pas cet étrange réflexe devenu aujourd'hui monnaie courante, d'enregistrer dans d'énormes bases de données les informations concernant leurs petites taupes chéries. Bien mauvais calcul pour notre petite reine sans couronne, et pour notre services de l'ordre, qui n'avaient bien sûr pas compter sur le petit génie de service. Un petit pirate informatique qui ne laissa après son passage qu'un amas d'ordinateurs inutilisables et un avertissement pour celui qui voudrait l'entendre.


"Les traitres seront les premiers chassés de cet Eden invités aux buchés des flammes des enfers. Condamné à entendre éternellement siffler à leur oreilles celle qui leur arracha leur dernier souffle."

Mais tout ne peut pas être aussi simple, et certes si la dernière fois qu'on avait aperçu le noble traître, ce n'avait pas été accroché au téléphone d'une gare quelconque en communication avec ses nouveaux chevaliers servants l'affaire serait déjà close. Close dans un bain de sang. Mais il n'en est malheureusement pas ainsi, et la reine est à présent en fuite.

La reine de cœur court et court encore mes agneaux, et il est temps de partir à sa recherche. Mais prenez garde car sous ce doux manteau de laine, pourrait bien se cacher le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
 

Scenario1: Chronique d'une mort Annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Passage Obligatoire. :: Règles & Contexte-