Endless Death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hishigawa Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Administrateur
    Toujours à votre service
Bloody Traitor.

Bloody Traitor.




Messages : 96

Hishigawa Gakuen Vide
MessageSujet: Hishigawa Gakuen   Hishigawa Gakuen I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:52


Administration du forum;
Shizuka Takeda ; Shigeru Koyama en tant qu'administrateurs
Ren Inoue ; Seto Yamato en tant que modérateurs.

Thème du forum;
Internat en Asie avec une opposition entre élèves

Présentation du forum;


    L'institut Hishigawa, situé au cœur de Tôkyô, est réputé pour son excellent niveau scolaire, et par la classe sociale le fréquentant. Seuls les gens aisés, ou alors ayant obtenu d'excellents résultats auparavant ont réussi à y entrer. Je faisais malheureusement partie de la seconde partie. Faisais, car je suis retournée a mon lycée d'origine. Je n'en pouvais plus. Mon nom n'a que peu d'importance dans cette histoire... J'étais en troisième année, jusqu'à il y a quelques mois, et tout allait bien. J'étais en 3A, et j'admets maintenant que le niveau d'élite qu'on lui prête, n'a rien d'un mensonge, au contraire... Selon mes anciens professeurs, le travail est important, très important même, pourtant, peu travaillent réellement, moi y compris. Tout le monde a autre chose à gérer, une vie a vivre, aussi compliquée que puisse être la notre. Parmi mes si charmants camarades, il y avait les futurs héritiers qui dirigeront le pays comme la fille de l'ambassadeur Terizawa, les héritiers jumeaux du groupe Kiritano, les héritiers des groupes commerciaux Kayashima & Yamada, de l'industriel Yamato ou encore la fille du maire de Shibuya. Tout ce petit monde s'y côtoie dans une entente quelque peu tendue maintenant... Pour ma part, je n'étais que la fille d'un restaurateur, trop peu pour les intéresser réellement.

    Lorsque je suis arrivée, les Naoko, un groupe d'élèves influent dans l'école, non seulement au niveau des élèves mais aussi de la direction, dirigeaient l'école... Ils n'ennuyaient personne, excepté les professeurs, et tout le monde était à peu près heureux. A ce moment là, j'étais en première année, et je n'avais pas à m'en plaindre. Mais cette année, les règles ont changé, un groupe de nouveaux élèves a fait son apparition, les Dai. Ils sont imbus de leur personne, égocentriques, égoïstes et violents. Les deux groupes s'affrontent, tout en touchant la population étudiante neutre de plein fouet. En effet, ils prennent pour cible un élève, qui se voit maltraité par les Dai, et à chaque fois la méthode varie...Une fois ils passeront à tabac, la fois suivante, ils humilieront en public. Lorsque cela m'est arrivé, j'ai été fuie par tout le monde, et je ne parle pas de l'humiliation publique, lorsque Kiro leur chef, a levé la main sur moi. Inutile de nier que pour ma part, je ne savais plus comment réagir, pour avoir de bons résultats, et vivre heureuse. De plus, là-bas, quelqu'un s'amuse à révéler les petits secrets des uns et des autres, ou à écrire des choses déplaisantes sur les murs. Inutile de préciser que la pagaille règne à Hishigawa. Et nul ne sait quand cela s'arrêtera. Peut-être que les deux groupes s'allieront afin de démasquer celui qui se fait appeler Big Brother? Ou continueront-ils ce gâchis?

    ~

    | Extrait de la chronique de B.B du 24 février 2010 |

    Bonjour, je voudrais vous en dire plus sur ce lycée qu’est l’institut Hishigawa. Pour cela je préfère rester anonyme car je ne voudrais pas avoir affaire aux autres dans cette histoire. Énormément de gens ont quitté ou rejoint les deux groupes principaux de ce lycée dernièrement, j’en fais partie… Je suis une ancienne Dai et vous comprendrez aisément mon envie d’anonymat lorsque l’on sait de quoi ils sont capables. Donc pour vous parler en toute liberté j’ai décidé de me faire appeler NANA qui n’est ni mon prénom ni mes initiales mais simplement un surnom choisi pour être libre, un que je n’utilise jamais en dehors de ces petites interview visant à vous informer de la situation. Comme vous devez le savoir la situation présente n’est pas des plus joyeuses, les conflits entre les Dai et les Naoko se font de plus en plus nombreux et virulents et les autres élèves en pâtissent énormément, je suis de ces élèves martyres qui subissent toujours plus de la part des Dai. De plus l’arrivée de celui qui se fait appeler Big Brother n’arrange pas les choses, ces rumeurs qu’il véhicule, personne ne sait si elles sont vraies ou non mais les stupides guéguerres entre élèves ne font que s’amplifier! Je ne supporte plus cette atmosphère! Pourquoi tant de haine et de solitude? J'ai quitté les Dai parce que je ne supportais plus cette attitude mais je commence à la trouver chez tout les élèves! Seules quelques uns ont réussis à rester purs, pourvu que ça continue... J'aimerais vraiment que tout redevienne comme avant...
    NANA

Nos Statistiques;
Nous avons ouvert le 3 février 2010. Le forum compte 36 membres, et plus de 3526 messages.

Nouveautés;
Il y a une activité en route, et Big Brother est près a faire son arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessdeath.forum-nation.com
 

Hishigawa Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Et ensuite? :: Partenariats :: Partenariats acceptés. :: Fiches Partenaires!-