AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Civil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Civil.   Mar 6 Avr - 11:22


Yuu Honda

Personnalité: Yamada Takayuki
Age: 30ans

Il n'a pas tellement l'air d'un prêtre, on lui donnerait plus facilement le statut de mafieux que d'homme de dieu et pourtant, il s'est toujours destiné à devenir prêtre, et est d'ailleurs rentré au séminaire très tôt. Pourtant, bien qu'il ait a l'heure d'aujourd'hui encore foi en dieu, on ne peut nier qu'elle a été fortement ébranlée par les évènements passés, le fameux attentats. Mais comment aurait il put y rester insensible?! Pas à cause des centaines de personnes qui y avaient succombé, mais juste à cause d'une seule des victimes, sa petites sœur. Le dernier membre de sa famille. Cette petite sœur qui aurait alors due se marier à peine une semaine plus tard...
Aujourd'hui, il prie encore et toujours pas le repos de l'âme de sa sœur, le cœur meurtri. Cependant, il doit faire avec le fiancé de cette sœur aujourd'hui disparu, cet homme qui ne cesse de lui raconter dans le confessionnal tout ce qu'il a prévu de faire, et tout ce qu'il a fait. C'est un secret qui devient petit à petit bien difficile à garder, mais qu'il n'arrive pas à trahir peut être tout simplement parce qu'au fond de lui il approuve cette vengeance.

Discret, Réservé, Croyant.




Il est celui qui aurait dut devenir son beau-frère, ils se connaissent depuis leur plus jeune age et connaissent tout l'un de l'autre, voir même un peu trop. Il faut croire qu'il prend un plaisir malsain à torturer le prêtre en lui racontant tous ses méfaits.



Dernière édition par Admin le Jeu 8 Avr - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Civil.   Mer 7 Avr - 16:23


Saya Nigao

Personnalité: Koo Hye Sun
Age: 23ans

Elle n'avait fondamentalement rien à voir avec cette histoire de terrorisme, elle n'était qu'une simple petite étudiante dans le domaines du design et de l'art. Enfin ça c'était avant, car il y a quelques mois de ça, deux mois pour êtres plus exactes, la jeune femme a vue quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir: l'assassinat d'un homme relativement important dans une ruelle le soir près de chez elle, une nuit, alors qu'elle rentrait chez elle.
Et au lieu de fuir à toute jambe loin des lieux, elle est restée là, complètement immobile face à cet homme qui a fini par passer à coté d'elle en lui murmurant un simple "chut!" avant de partir en souriant. C'est après la disparition de cet homme, qu'elle a couru s'enfermer dans son appartement pour s'y effondrer, réveiller au petit matin par les sirènes de la police. Elle a préféré ne pas se faire connaitre pour cette histoire, ayant certainement un peu trop peur que tout cela ne se retourne contre elle, pourtant à chaque fois qu'elle croise quelqu'un ayant la même silhouette que cet homme, elle ne peut s'empêcher de se retourner sur elle même le cœur battant à tout rompre.

Excentrique, Artistique, Bavarde, Joyeuse.




Cet homme! Oui c'est lui qu'elle a vu ce soir là! C'est cet homme qui lui a sourit froidement tout en passant à coté d'elle... C'est lui qu'elle recherche, sans vraiment le savoir! Oui,c'est lui!



Dernière édition par Bloody Traitor. le Ven 9 Avr - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Administrateur
    Toujours à votre service
avatar

Bloody Traitor.




Messages : 96

MessageSujet: Re: Civil.   Mer 7 Avr - 17:05


Katagiri Sumire RESERVEE

Personnalité: Mikki
Age: 15ans

Petite lycéenne?! Oh oui, mais au caractère déjà bien trempé, mais comment voulez vous qu'il en soit autrement quand on connait la trempe des parents?! Avoir un enfant qui ressemble à un mouton cela aurait fait un petit peu table n'est ce pas?! Enfin, cette demoiselle, est quelque peu particulière, en pleine période de rébellion, prête à tout pour s'éloigner du droit chemin que semble tracer ses parents ne cessent d'enchainer âneries sur âneries, si bien que son père à déjà dut aller la chercher deux fois au commissariat.
Mais que voulez vous, c'est qu'elle cherche aussi à se faire ne serait ce qu'un peu remarquer par ses chers parents, surtout depuis que sa mère à reprit sa carrière de juge au détriment de sa petite personne à elle! Égoïste? Totalement et alors?! De toute façon, il s'occupe tous les jours des autres alors pourquoi pas d'elle?!
Enfin, si seulement elle connaissait ne serait ce qu'un peu la double vie de son père, elle se remettrait peut être d'elle même dans le droit chemin... Mais bon ça ce n'est pas près d'arriver!

Chiante, bavarde, fainéante, dépensière.




Son père... Bon sang, il est toujours sur son dos, à surveiller ses moindres gestes, mais elle a besoin d'air! Qu'il le comprenne un peu quand même! Il est vraiment pas cool comme géniteur!

Vous n'avez jamais eut l'impression d'être abandonné par vos parents à un moment de votre vie?! Et bien depuis que sa mère s'est remit à travailler, c'est le cas pour Sumire, et pour ça elle lui en veut beaucoup.


Dernière édition par Bloody Traitor. le Mer 21 Avr - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endlessdeath.forum-nation.com
    Policier
    Et super Modérateur
avatar

Takeda Roka




Messages : 32

MessageSujet: Re: Civil.   Jeu 8 Avr - 12:08


Midori Maeda RESERVEE

Personnalité: Qi Shu
Age: 23ans

Cette demoiselle est issue d'une famille mafieuse, dont l'essentiel des représentants sont en prison ou morts. Elle est même la dernière héritière en liberté du Parrain du clan... Elle garde un souvenir tendre de ce chef cruel qui aimait cette enfant adoptée comme sa propre fille... Après le démembrement de son clan par la police, la jeune fille, étrangère aux affaires du milieu criminel et désormais sans protection, va devoir vivre de petits boulots pour survivre.
Elle fait un peu de mannequinat, des petits rôles dans des films... Elle poursuit des cours du soir pour espérer un meilleur avenir... Aujourd'hui, elle vit dans un petit meublé et travaille dans une galerie d'art. Elle tente de maintenir à distance la police comme les mafieux. Elle tente d'oublier ses origines...

Changeante, Fragile, Sensible, Artiste, Honnête





Roka Tanaka
La jeune femme se souvient parfaitement de cet homme qui est entré dans son clan et a gagné l'affection et l'estime de chacun... Ce qu'elle ressent est confus pour elle. Elle est partagée entre l'affection, des sentiments inavoués et une confiance trahit



Yuri Sanada
Il a été son "chien de garde" depuis l'enfance. Elle l'a craint autant qu'elle l'a aimé. Aujourd'hui elle le croit en prison. Elle ne cherche pas à le revoir. Elle met toute son énergie à oublier les vingt premières années de sa vie comme fille de yakusa, même adoptée... Même si c'est impossible...



Dernière édition par Takeda Roka le Mar 13 Avr - 14:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Policier
    Et super Modérateur
avatar

Takeda Roka




Messages : 32

MessageSujet: Re: Civil.   Jeu 8 Avr - 12:26


Sanzo Kimura

Personnalité: Tomoya Nagase
Age: 32ans

Sanzo vient d'avoir 32 ans. C'est un grand gaillard qui aime rire et dont le caractère ressemble à son physique imposant... C'est une grande gueule, à la fois intelligent, sans aucune discrétion et aussi délicat qu'une tête de bélier défonçant le coffre d'une banque... Il est né à la campagne, dans un milieu modeste. Son intelligence le fait remarquer ainsi que par ses résultats sportifs. Il semble posséder un parfait équilibre entre une tête bien remplit et un corps puissant.
Des bourses d'études lui permettent de sortir de sa condition de provincial et de partir étudier en ville. Il se dirige vers le journalisme. Parce que deux choses lui sont importantes dans sa vie... voyager et chercher la vérité. Son talent pour les langues et sa capacité d'adaptation lui permettent de se sentir partout chez lui... quelque soit le pays et la culture.
Il travaille en free-lance et ses enquêtes d'investigation sont redoutées. Il ne craint aucune autorité et ne craint pas les menaces.
Il a été plusieurs années reporter de guerre en Irak et en pleine guerre de la drogue entre les cartels mafieux et terriblement meurtriers en Amérique latine... Il est donc très difficile de l'impressionner et de le faire reculer...
Quant à sa vie personnelle, c'est un grand désert. Il est trop instable, il aime trop le danger et il aime trop les femmes et l'alcool pour envisager un seul instant de se poser pour fonder un foyer.
S'arrêter et s'installer serait un peu une petite mort pour lui.



Allergique à l'autorité, Intègre, Courageux, Grande gueule.



balbalbalbalbalabl
valafdskfdsjghfsd
dkjghfjhgfdhgiudf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    Policier
    Et super Modérateur
avatar

Takeda Roka




Messages : 32

MessageSujet: Re: Civil.   Ven 9 Avr - 15:16


Yuri Sanada

Personnalité: Ando Masanobu
Age: 32 ans
C'est un gamin des rues qui ne se souvient pas d'avoir jamais eut une famille. L'adolescent-voyou, est pratiquement analphabète et un peu animale, mais très doué pour la survie. Il est remarqué par les hommes de main du Clan Maeda.... des yakuzas sanguinaires parmi lesquels il a trouvé "sa" famille. Le jeune homme est parfaitement à l'aise dans cet univers de violence et de rapports de force constants. Respectueux de la hiérarchie, il gravit les échelons en faisant preuve des qualités que l'on attend d'un yakuza... sens de l'honneur, courage, obéissance absolue aux chefs...
Un grand cataclysme se produit dans sa vie pour ses 27 ans... La police démembre le clan entier en quelques jours, ainsi que d'autres clans... La cause en est des agents infiltrés... Le jeune homme qui s'est échappé, est désormais un "loup solitaire", un assassin en solo parfaitement efficace... il préfère se voir comme un ronin (un samourai sans maitre...)...
Il demeure assez obsédé par l'idée de vengeance et ceux qui ont causé la chute de son clan...

Cruel, Courageux, Sensible de manière inattendue, Ne pardonne jamais, N'oublie jamais




Les deux hommes ont "grandit" ensembles dans la mafia. Roka est devenu au fil des années son "frère de sang". Ils ont gravi ensemble les échelons de l'organisation. Les deux hommes sont parfaitement complémentaires. Roka est froid et réfléchi, alors que Yuri est totalement "hors limite". Yuri n'accorde sa confiance entière qu'à cet homme...
C'est sans doute pour cette raison que la chute du Clan yakuza fut à ses yeux une trahison totale... Il a été poignardé par "son frère"...




Midori Maeda
"L'objet de son affection"... est cela depuis qu'il a des souvenirs. Mais hors de question d'espérer quelque chose, de regarder au dessus de sa condition de sa simple place d'homme de main... même fiable
Aujourd'hui, il veuille sur elle de loin... Inutile d'imposer sa présence brutale à une jeune fille qui a assez souffert des hommes et de leur violence

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Civil.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Civil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Passage Obligatoire. :: Postes Vacants-