Nous n'avons pas de critères particuliers pour nos partenaires, remplissez tout simplement le formulaire suivant et en le postant à la suite. Cependant nous acceptons aussi vos propres formulaires si vous en avez un! Bonne continuation pour vos partenariats!
Nom du forum:
Adresse du forum:
Code:
ici
Contexte du forum:
Spoiler:
ici
Nombre de joueurs:
Nombre de Post :
Bannière 100*35 :
Code Bannière :
Code:
[url=][img][/img][/url]
Code:
[list] [*] Nom du forum: [*] Adresse du forum: [code]ici[/code] [*] Contexte du forum: [spoiler]ici[/spoiler] [*] Nombre de joueurs: [*] Nombre de Post : [*] Bannière 100*35 : [*] Code Bannière : [code][url=][img][/img][/url][/code] [/list]
Invité
Tsubaki
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 10 Avr - 16:16
Bonjour!
Je passe juste pour vous signaler que votre demande de partenariat sur Liar Liar a été accepté !
Bonne continuation
Administrateur Toujours à votre service
Bloody Traitor.
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 10 Avr - 16:34
Merci beaucoup pour le renseignement!
Invité
Masao
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 10 Avr - 18:26
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 10 Avr - 18:35
Accepté! Bonne continuation à vous!
Invité
Kyra
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Mar 13 Avr - 11:59
Bonjour =)
Nom du forum: Spiritus Vitae.
Adresse du forum:
Code:
http://spiritus-vitae.forumactif.com
Contexte du forum:
Spoiler:
SAN FRANCISCO - DE NOS JOURS.
Le monde n'a jamais cessé de changer, d'évoluer, depuis sa création. L'humanité y est pour quelque chose, en majeure partie, mais il ne faut pas oublier ceux qui sont restés dans la pénombre, ceux qui ne sont qu'un mythe, une histoire que l'on raconte aux tous petits pour leur faire peur, ou aux plus grands pour les faire frissonner d'envie. Et si ils n'étaient pas qu'une légende ? Et si ils vivaient, là, quelque part, qu'ils vous côtoyaient sans que vous le sachiez ?
Eh bien mes cocos, c'est le cas. La plupart des jardiniers de San Francisco sont soit des sorciers de terre, soit des lycans. D'ailleurs certaines firmes de paysagistes se font la guerre, rien de bien anormal, les humains font pareil. Il y'a un bar pour vampires à l'extérieur de la ville, un lieu chic, hype, classe, et où la clientèle ne consomme que de l'hémoglobine. Et si jamais on avait envie d'un peu plus d'intimité ? La Lanterne Rouge vous accueille avec ses chers succubes et incubes, prêts à vous servir. Des esprits rôdent en ville, mais les Faucheurs s'occupent de les guider vers l'au delà, pour ceux qui sont prêts. Sinon, des Hunters sont là pour pourchasser les coupables. Tout cela, sous les yeux attentifs de Cerbère, la grande entreprise surnaturelle, qui s'occupe de recenser, de contrôler les surnaturels, et de les cacher aux yeux de l'humanité encore fragile. Le monde n'est pas encore prêt à nous accueillir.
Vous ne savez pas à quel point San Francisco est cosmopolite, même chez les surnaturels, certaines espèces ont une nature qui échappe à toute classification...
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Mar 13 Avr - 12:51
Accepté et bonne continuation à vous!
Invité
Kyra
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Mar 13 Avr - 13:09
Merci beaucoup ! Très bonne continuation à vous aussi.
Invité
Blast
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Ven 16 Avr - 11:32
Bonjour !
Je venais vous signaler le fait que votre logo n'est pas visible :/ L'image ne charge pas, vous serez-il possible de la ré-héberger ?
Merci d'avance ^^
Blast
Code:
http://imagine-time.keuf.net
Bloody Traitor.
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Ven 16 Avr - 11:34
Oui je suis en train d'y travailler, désolée désolée ^^
Invité
Lily-Ros
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 17 Avr - 12:32
bonjour =)
Nom du forum: Salem's Lot
Adresse du forum:
Code:
http://salemslot.forumactif.org/
Contexte du forum:
Spoiler:
OCTOBRE 1977 – COMMENT LE MAL SE RÉPAND A SALEM
Dean M. Bringston n'avait pas prévu cela lorsqu'il avait décidé d'aller en vacances à la plage avec sa femme et leurs quatre enfants. Il ne pensait pas que leur vieille Citroën allait rendre l'âme. « Ces voitures françaises ne valent rien. J'aurais mieux fait d'écouter Brandy » Le père de famille s'extirpa lourdement de la voiture pour aller soulever le capot. La fumée étouffait le moteur. Il y en avait tellement que Dean ne voyait même pas le moteur. « Chéri, sors de la voiture avec les enfants, on est là pour un bon moment » Et le pauvre homme avait raison. Mais il ne se rendait pas encore compte du temps qu'il allait passer dans la ville qui était derrière la colline juste devant lui : Jerusalem's Lot. Une ville en expansion, assez grande mais bizarre. Le réparateur arriva quelques heures plus tard. La chaleur sévissait déjà et les enfants qui suaient à grosses gouttes. « Suis désolé monsieur Bring' mais va falloir aller jusqu'à Salem pour vot' sécurité et vot' confort. Elle est complètement fichue et ça va prendre quelques temps. »
C'est ainsi que les Bringston entrèrent dans Salem… A leurs risques et périls
Quelques jours plus tard, les choses n'avaient pas encore avancé. La famille, partie en vacances, était toujours coincée dans l'étouffante chaleur de cette ville étrange. La femme était épuisée, les enfants aussi. Mais surtout, la petite dernière racontait des histoires. Selon elle, chaque soir, un petit garçon roux grattait à sa fenêtre et il la suppliait de le faire entrer. Elle avait fini par céder et elle l’avait fait rentrer la nuit qui avait précédée. Dean craignait pour la vie de sa famille et il ne savait plus comment faire pour quitter la ville avec elle.
Au bout de quelques jours, on annonça le "décès" de cette famille. On les enterra sans grande pompe étant donné que c'était des inconnus. Les familles ne furent même pas prévenues. C'était une des valeurs de cette ville : ce qui se passe à Salem , reste à Salem.
DÉCEMBRE 2009 – LA LUTTE A COMMENCÉ ET S'AMPLIFIE
Le jeune homme était assis sur une rambarde. Ses jambes se balançaient inlassablement, un sac dépassait de son dos. Il attendait la nuit, le moment où il pourrait enfin agir. Il avait tout prévu, il savait que ça allait être dur mais il était habitué, c'était son travail. Le sien mais aussi celui des quelques courageux qui avaient décidés de le suivre. Les nuits dernières avaient été calmes, pas un seul décès.
« Il se prépare quelque chose. »
La voix du jeune homme brisa le silence du parc où il était. A cet heure-ci, seuls les inconscient étaient dehors. Les inconscients et les autres. Le crépuscule était là et la nuit n'allait pas tarder à pointer son nez. Le jeune homme se leva et pris quelque chose dans un sac : une fiole d'eau bénite dont il s'aspergea. Il souffla et se mit au travail. Il devait protéger les gens et avec les quelques fous qui l’avaient suivis, ils alternaient afin de protéger ces innocents. Il les protégeait une fois la nuit venue mais également le jour en traquant ces créatures de la nuit que l’on appelait vampires. Salem est loin d’être aussi calme qu'on veut le faire croire.
C’est dans cette ville de Jérusalem’s Lot que les choses s’accéléraient pour nos traqueurs mais également pour les habitants de la ville. Pourquoi ces gens étranges étaient-ils en ville ? Quel était leur but ? Les forces de l’ordre ainsi que les journalistes sont aussi sur le qui-vive ; les uns pour remettre de l’ordre dans cette ville et les autres pour trouver le scoop de l’année. Dans cette ville qui semble si calme, les apparences sont trompeuses… .
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 17 Avr - 20:05
Oki doki Je valide le partenariat. Bonne continuation à vous!
Invité
Envy
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Dim 18 Avr - 13:42
Bonjour,
Merci beaucoup, je vous rajoute dans les officiels dans quelques instant. Bonne continuation.
Invité
Neuro
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 24 Avr - 13:55
Bonjour !
Nom du forum : FABLE — QUINTET
Adresse du forum:
Code:
http://japanese-fable.forumactif.com/forum.htm
Contexte du forum:
Spoiler:
« FABLE —
1847
« Je suis un être hors du commun. Je ne connais ni l'espoir, ni l'envie, ni leurs opposés. Je ne désire que la solitude. Le reste m'importe peu. Je ne vis pas au même rythme qu'une simple humain. Je ne vis pas dans le mensonge. Le rêve et la réalité ne font qu'un. Pourtant, ce merveilleux mêlé de fantastique, seul un être en marge tel que moi peut le connaître. Pour un simple humain, ce n'est qu'une facétie. Je subis sans broncher le temps qui passe. Il m'apporte la paix intérieure, puisque c'est le seul qui vient me rendre visite. Il se tait. Il se contente d'écouter. Il a compris. Je ne peux ressentir une émotion que par le biais d'un son. D'une musique. Lorsque mes doigts filasses effleurent une corde, c'est ma mélancolie qui s'envole. Lorsque j'appuie sur la touche d'un piano, mon coeur s'emballe. Lorsque résonne le sifflement étourdi d'une flûte, mes sens sont en déroute. Je ne puis vivre sans cela. Je mourrais de ma passion, de mon attachement à ces instruments qui partagent mon âme. De cette musique, qui sait si bien faire couler les larmes. Qui sait si bien attrister le temps. »
FABLE ; REBIRTH IN THE STARLIGHT OF YOUR HEART. SHIROI KARASU.
La Forêt de Gûwa a toujours été un endroit mystérieux, hors normes. Elle entoure la propriété de l'énorme Manoir Fable, appartenant à la famille Nakamura depuis de nombreuses générations. Il n'est pas rare, lorsqu'on s'y promène, de percevoir la douce musique d'un violon, ou d'un piano. D'où vient-elle ? Des arbres, peut-être. Du vent qui se faufile entre les fleurs et l'herbe en profusion.
1927 — Nakamura Tsukasa
« La première fois que ses pas ont foulé la surface terreuse, ses sens ont secoué son corps jusqu'à le faire tomber. La musique oppressante qui lui parvenait aux oreilles l'a figé durant des heures. Il respirait l'air aride et sombre que la forêt lui envoyait. Peu à peu, il s'y est habitué, il a appris à ne plus lutter. Il a accepté de s'ouvrir à cette forêt, et à son atmosphère si particulière. Alors, ses forces lui ont été rendues et le son délicat de la harpe l'a ramené jusque chez lui. »
Cette passion musicale ne l'a plus lâché. Il a compris qu'il avait un don, et que l'avoir rejeté ne l'avait mené nulle part. En effleurant les cordes d'un violon, en appuyant sur les touches d'un piano, plus que jamais il s'est senti vivre. Son coeur a ressuscité et ses larmes ont coulé. Il connaissait à présent le sens du mot « sentiment ». Plus qu'une forêt, Gûwa est la personnification de la musique ; un monde merveilleux et utopique, que seul un être profond peut apprivoiser. Les Nakamura, grâce à leur lien fort et leur personnalité merveilleuse, font partie de ces êtres hors du commun. Des années, et des années encore, ils se succèdent à la recherche de leurs semblables, disséminés un peu partout dans le Japon, nouveau-né ou encore à l'état d'idée.
« Fable » est le nom de la composition écrite par Nakamura Tsukasa et qui s'est transmise à ses descendants. L'établissement musical a pris ce nom, en référence à cette musique. Mais pas seulement, aussi en hommage à tous ces êtres uniques, qui semblent venir d'un conte et de l'irréel. Leur histoire est une fable et un rêve, qui ne peut qu'être joué ou chanté. Ils sont un symbole.
Bienvenue à Fable, chers amis. Soyez convaincus de votre talent. Soyez forts, sachez résister à ce qu'on appelle « normalité », ou votre don sera perdu, et votre personnalité aussi. La pitié ne fait pas parti des méthodes. La rigueur, le travail et la volonté seront vos seuls moyens pour effleurer la perfection. Soyez... imperturbable.
« Je cours et je me perds. Mais bientôt, la lumière éclairera l'obscurité dans laquelle je me suis plongé. »
Fable — Quintet / Nakamura C. Daisuke.
Nombre de joueurs : 2 seulement (il vient d'ouvrir).
Votre bouton est déjà dans nos partenaires (L) Merci d'avance ~ Neuro (Nakamura Daisuke ; Fondateur)
Bloody Traitor.
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 24 Avr - 14:38
Partenariat accepté! Bonne continuation à vous! Si vous le souhaitez vous pouvez apparaitre sur la page d'accueil parce que j'aime bien votre forum! ^^
Invité
Neuro
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 24 Avr - 14:47
Merci beaucoup ! Je veux bien =)
Je vous mettrais également. Par contre il faudra attendre le retour de mon admin' pour qu'elle vous mette sur la page d'accueil, j'ai pas envie de faire une bêtise xD (Elle est là dans une heure).
(L) Neuro.
Bloody Traitor.
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Sam 24 Avr - 14:56
Pas de problème je vous mets dès maintenant!
Invité
YM
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Dim 25 Avr - 17:32
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Dim 2 Mai - 0:31
Bonjour !
Nom du forum: KushaKusha
Adresse du forum:
Code:
http://kushakusha.forumactif.com/forum.htm
Contexte du forum:
Spoiler:
Tokyo, la ville aux milles lumières. La ville où tout est possible, celle-là même où de plus en plus de jeunes rêvent de réaliser leurs rêves. Quasi obsédant, l'amour que ces jeunes portent à la capitale les pousse a vouloir s'y installer. Mais et si cette beauté hypnotique n'était que facade, et si, derrière le rêve se cachait le désespoir et la souffrance ? Entre prostitution, harcèlement, sexe, drogue et alcool, la plus belle ville du monde vous réserve encore beaucoup de surprises... Oserez-vous vous y aventurer ?
Autrefois Edo (江戸), Tokyo est devenu un vrai paradis de la consommation. Ici vous pouvez tout acheter, vous pouvez obtenir tout ce dont vous rêvez. Le dernier portable à la mode, les fringues les plus originaux qui soient, un copain pour une soirée, tout y est possible, même le plus impensable. Y vivre est devenu le rêve des jeunes ados de notre époque, entre mangas, éphèbes asiatiques, musique et dramas, on leur a fournit des pillules de rêves conditionné. Pourtant, une toute autre réalité se cache derrière le masque de leur aveuglement.
Artificiel empire du sexe. Omniprésent, caché sans l'être, étouffant, le sexe au Japon est quelque chose de tabou mais qui est pourtant plus présent que dans n'importe quel autre pays. Avec ses quartiers réservés, ses maisons closes, ses shops aux allures étranges, ses spectacles de dérangés sexuels, la sexualité ici bas s'est développée sous les formes les plus loufoques. Attention, il est très facile de tomber dans ses filets dans une mégalopole telle que Tokyo, le sexe peut permettre l'ouverture vers un monde des merveilles encore inconnu tant qu'être la porte vers les enfers les plus immondes.
Stress de la réussite. Les Japonais, c'est très connu, sont des gens stressés, des gens qui obéissent, qui subissent. Ils sont soumis à leur patron, soumis aux règles de la société mi-moderne mi-traditionnelle de leur époque. Travailler sans relache, ne pas respirer, exister pour la réussite de l'entreprise, pour le bonheur de ses supérieurs. C'est trop, trop pour un seul homme, une pression monstre qui finit souvent par éclater. Drogue, meurtres, folie, suicide, tant de conséquences à la vie Tokyoïte...
Un nippon, deux nippons, trois nippons, deux p'tits tours et puis s'tueront. Et si votre destin était entre les mains d'une seule ville ?
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Mer 5 Mai - 13:24
Nom du forum: Deus ex Machina
Adresse du forum:
Code:
http://deus-exmachina.forumactif.com
Contexte du forum:
Spoiler:
Nous sommes en 2236 ; le chaos règne sur Terre suite à toutes ces catastrophes naturelles. Bientôt, la misère s'installe à son tour. Plus personne ne possède d'abri, tout le monde devient sans le sou. Les habitations détruites réduisent la race humaine à l'errance, et une épidémie marque la fin de presque toutes les races animales. Tandis que certains sombrent peu à peu dans la folie et parfois même dans le cannibalisme, d'autres tentent en vain de rétablir une société de survivants. Ces micro-sociétés finissent bientôt par faire face à leurs limites : le régime à base de racines engendre des carences, la maladie les décime. C'est alors qu'ils reçoivent une lettre ... La lettre qui va changer leur vie.
Nombre de joueurs: 3 ( il a ouvert aujourd'hui :] )
Sujet: Re: Feuille de Partenariats Mar 11 Mai - 20:20
Bonsoir,
Nom du forum: Made in Asia
Adresse du forum:
Code:
http://made-in-asia.forumactif.org/
Contexte du forum:
Spoiler:
Made in Asia est un forum de discussion offrant à ses membres un large évantail de catégories comme musique, manga, cuisine, mode, film, célébrité, etc.