| Floodons tous dans les bois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Toujours à votre service Bloody Traitor.
| Sujet: Floodons tous dans les bois! Sam 10 Avr - 20:22 | |
| Parce que le flood c'est le mal, mais bon on aime ça, et pis c'est tout! |
|
| |
Policier Et super Modérateur Takeda Roka
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Sam 10 Avr - 23:13 | |
| Je suis totalement prêt à pratiquer ce mal là
|
|
| |
Policier Et super Modérateur Mudo Genji
Messages : 30 DATE OF BIRTH: : 18/05/1992 AGE: : 32 EMPLOIS: : Policier HUMEUR: : Niice DISPONIBILITE: : En stock.
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 1:42 | |
| Oh wiii le flood +A+ Mal? Maah... c'est trop le bien le flood d'abord èé" |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 8:42 | |
| |
|
| |
Criminel Vous avez dit Méchant? Oshio Akira
Messages : 23 DATE OF BIRTH: : 24/12/1984 AGE: : 39 EMPLOIS: : Assassin. HUMEUR: : Exécrable. DISPONIBILITE: : Toujours là pour toi.
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 9:04 | |
| Bien sûr que le flood c'est bien! Enfin, les jeunes je compte sur vous pour maintenir l'ordre... Enfin, même si y a pas encore beaucoup d'ordre à maintenir! Parce que moi, je suis pas là aujourd'hui... Oui ça se voit pas là je sais! Mais je m'en vais là! Bonne journée! |
|
| |
Messages : 30 DATE OF BIRTH: : 18/05/1992 AGE: : 32 EMPLOIS: : Policier HUMEUR: : Niice DISPONIBILITE: : En stock.
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 12:02 | |
| Hello Roka-kun ! c: Eeeh jsuis pas ptit d'abord ; ___ ; buuh reviens vite Aki-chan c: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 12:10 | |
|
J'ai l'air d'un ogre, moi...
|
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 12:30 | |
| Muuh? Pourquoi tu dis ça Roka-kun? é__è |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 12:35 | |
|
Bah... J'ai eu l'impression que tu réclamais Aki-chan, parce que tu ne voulais pas rester avec Papa-Roka...
Je dois être un ogre trop sensible...
|
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 12:38 | |
| Haaan pas du touuuut >< !!! Papa-Roka, s'mignooon *O* Maiis...Maiiis...Dis pas çaaaaa è__é Je t'aiiime aussi Rokaaa <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 12:40 | |
|
Tu sais me parler toi...
|
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 12:43 | |
| Huhuhu U///U On est "collègue" après tout, j'peux que t'aimer :3 |
|
| |
Civil Pas de sang sur les mains Satsurako Arieru
Messages : 13 DATE OF BIRTH: : 13/12/1992 AGE: : 31 EMPLOIS: : Gérante du magasin " Life Symphony" HUMEUR: : Lunatique DISPONIBILITE: : 5/7
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 19:29 | |
| Waaa y'a d'lamour par ici !! Moi aussi j'en veux j'en veuuux ! xDD =3 Nia je me calme, sinon je vais être supprimé dès le début moi, avant même que ma fiche soit validé... ! x) Gomen... * s'incruste quand même ^-^* |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 20:20 | |
| Oh wiii incruste toi Arieru-chan :3 *donne de l'amour* Cadeau de bienvenue alors : D *fuit* |
|
| |
Messages : 23 DATE OF BIRTH: : 24/12/1984 AGE: : 39 EMPLOIS: : Assassin. HUMEUR: : Exécrable. DISPONIBILITE: : Toujours là pour toi.
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 21:52 | |
| Et bah dis donc, que d'amour par ici! Moi aussi j'ai le droit à un câlin, juste histoire de m'encourager à écrire mes rp?! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 21:55 | |
| Je te donne plus qu'un câlin si tu veux Aki-chan ... *//w//* Et puis,l'amour, c'est comme le flood, c'est trop le bien ! (ou les paroles trop poétique de Gen... ) |
|
| |
Criminel Vous avez dit Méchant? Abe Saeko
Messages : 14 DATE OF BIRTH: : 03/12/1988 AGE: : 35 EMPLOIS: : Prostituée ;) HUMEUR: : Mmmh... ♥ DISPONIBILITE: : Always !... &amp;amp; After
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 22:29 | |
| C'est trop le français aussi =)
Bowsoar lé gen ! Komen va ? * SBAF * Pardon.
Bonsoir les gens, comment va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 22:31 | |
| XD méchante èOé Je réinvente le français, c'est touut :3 Hum hum... Bien et tua? c: |
|
| |
Messages : 14 DATE OF BIRTH: : 03/12/1988 AGE: : 35 EMPLOIS: : Prostituée ;) HUMEUR: : Mmmh... ♥ DISPONIBILITE: : Always !... &amp;amp; After
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 22:35 | |
| Bien bien bien... J'ai attrapé un ponyta ! Réinventer le français ?! Mais pourquoi, que diable ? Tu trouves pas qu'y en a déjà assez qui s'invente un français essentiellement pas français ? O_O ... Quoi ça veut rien dire ?! MAIS SIIIIIIIIIIIIII CA VEUT DIRE * SBAF *
|
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 22:47 | |
| Re-bonjour les gens,
Vous savez quoi?! Je suis toujours le plus dangereux du forum pour le moment! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Dim 11 Avr - 22:54 | |
| Méfiez vous de l'eau qui dort ;] |
|
| |
Messages : 13 DATE OF BIRTH: : 13/12/1992 AGE: : 31 EMPLOIS: : Gérante du magasin " Life Symphony" HUMEUR: : Lunatique DISPONIBILITE: : 5/7
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Lun 12 Avr - 10:29 | |
| (^_^)' Et il en est fière en pluss ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Lun 12 Avr - 10:53 | |
| Bien sûr que j'en suis fier! Pourquoi je ne devrais pas?! M'en fiche, le prochain qui me fait une remarque je le zigouille! Mouhahahaha!
*calme calme calme*
Hum, c'est pas grave il est un peu impulsif de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! Lun 12 Avr - 10:56 | |
| >____<
Mouai mouai...
* J'ai pas peur de toi moi ! è_é D'ailleurs, personne ne doit avoir peur ! =P*
|
|
| |
| Sujet: Re: Floodons tous dans les bois! | |
| |
|
| |
| Floodons tous dans les bois! | |