Endless Death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 My little box made of candies ♥ ... Or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko Yurina

Michiko Yurina




Messages : 7
DATE OF BIRTH: : 03/10/1995
AGE: : 28

My little box made of candies ♥ ... Or not Vide
MessageSujet: My little box made of candies ♥ ... Or not   My little box made of candies ♥ ... Or not I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:05

My little box made of candies ♥ ... Or not Mi3s

  • Nom & Prénom : Michiko Yurina
  • Huppy' Birthday ♪ : 09/10/1981
  • Métier: Avocate

  • Je m'appelle Yurina depuis le 9 octobre 1981 . On m’a toujours appelé de la même façon jusqu’ici , parce qu’avec un prénom pareil , il n’y a pas moyen de me faire un surnom . Je ne suis pas encore heureuse de faire votre connaissance . Et à mon avis , nous n’allons pas nous entendre . Mais soit ! J’avais promis de ne pas voir négatif en me présentant . Et c’est dur ...




LINKS




Not in my friend's list }

CLIENTT'

My little box made of candies ♥ ... Or not 56591778

Un de ses clients, ce n'est pas le plus intéressant de tous, mais c'est l'un des plus célèbres et des plus riches alors au final elle n'a rien à redire

JUDJE

My little box made of candies ♥ ... Or not Yukienakama6

Quelle horrible juge?! Elle ne semble jamais d'accord avec tout ce que Yurina peut dire... Très difficile à convaincre trop même, et jamais en sa faveur. Mais bon, c'est toujours plaisant de voir sa tête déconfite quand elle est forcé d'aller dans son sens

FRIENDS


NOBODY


LUVV'


NOBODY
Revenir en haut Aller en bas
 

My little box made of candies ♥ ... Or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Gestion des Personnages :: Feuilles de Liens-