Endless Death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeda Hiro [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
Takeda Hiro

Takeda Hiro




Messages : 8
DATE OF BIRTH: : 14/09/1991
AGE: : 32

Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 5:47

Je suis Takeda Hiro

    Takeda Hiro [Fini] 2nrzp6w
    Miura Haruma

    • Nom: Takeda
    • Prénom: Hiro
    • Age: 18 ans
    • Nationalité: Japonaise
    • Métier: Lycéen dernière année, Pirate informatique de très haut niveau
    • Orientation: Hétérosexuel
    • Groupe: Han'gyaku


Qui suis je?

  • Description Mentale :On est loin de penser que je suis l'un des plus grands criminels informatique que l'Asie a connu lorsqu'on me côtoie régulièrement. Tout est entre les deux oreilles et ma quotte à mon examen de QI en dit aussi beaucoup sur les actions chimiques de mon cerveau qui me permettre d'être aussi intelligent. Laissons mes pensées criminelles de côté pour aller regarder ce que je suis réellement.

    Les adultes de mon entourage me trouvent mignon, ce n'est probablement pas seulement pour mes apparences physiques, mais surtout lorsqu'il s'agit de mon frère cadet. Je n'ai plus que lui et il n'a plus que moi. Je suis à la fois papa, maman et grand-frère en une seule et même personne. Il est donc normal que je parle de lui comme en étant fier et je prends soin de lui. Il passe avant tout donc, il n'est pas question que je meurs pour cette organisation terrorisme et je préfère fuir plutôt que d'affronter qui contre.

    Gentil... mes professeurs me décrivent ainsi et mes camarades de classe aussi... Je ne pourrais pas vraiment être méchant ce qui m'amènerait à combattre de front contre certaines personnes et cela ne m'intéresse pas... Je préfère garder tous mes os en parfaits états. Vous avez dû remarquer que j'étais un peu couard... en fait je suis le contraire de mon petit frère... ce qui est comique parfois... il est normal que le plus vieux soit plus réfléchis et qu'il pense au plus jeune... non?

    Des rêves, j'en ai des centaines et l'un en particulier sera lorsque cette guerre sera finie, je vais demander mon dû total et partir avec mon cadet dans un pays loin d'ici. Probablement, un pays chaud où je pourrais utiliser un ordinateur sans me cacher. Oui... un rêve engagé, mais qui ne l'est pas pour accomplir ce qu'il souhaite.

  • Description Physique : Physique, physique…Première je commencerais par vous dire que je suis loin même très loin du style de geek de première, l’image que nous avons tous… des lunettes en fond de bouteille, les cheveux plaqués sur le crâne et les habits dépareillés… si vos recherches débutent ainsi… vous aurez du mal à m’attraper, laissez-moi vous aider un peu alors.

    Un peu plus grand que la moyenne des Japonais de mon âge, mon physique pourrait très bien se compléter si j'avais une bonne musculature, mais ce n'est pas le cas. Ce petit manquement me laisse paraître plus frêle, mais attention si vous cherchez la guerre, votre ordinateur risque d'exploser de l'intérieur dans la journée qui suit. C'est tellement facile de créer des courts-circuits de nos jours avec la technologie. Mon visage est pour la plupart du temps plonger dans la rêverie et mon regard fixe le vide devant moi. Ce phénomène arrive à toutes les fois que j'ai mes écouteurs sur mes oreilles, mais je vais rapidement revenir à moi si vous m'adressez le moindre mot. Pour encadrer ce tout, il y a une épaisse chevelure noire coupé à la dernière mode pour rester dans le top cinq des plus beaux garçons du lycée bien sûr. Elle s'accorde bien avec mon regard charbon, qui a une merveilleuse attitude à photographier tout ce que je vois et grâce à cela, je me retrouve dans les premiers de classe. Je préfère malheureusement utiliser le plein potentiel de cet outil qui lit mes yeux et mon cerveau à photographier des séries de 1 et de 0 qui passe sur les écrans de mes ordinateurs.

    La semaine, ça se résume à mon habit de lycéen, je l’aime bien mine de rien… je trouve qu’on est moins porté à m’accuser de quoique ce soit ainsi… sinon la semaine, je laisse libre court à mon imagination et au fait que je dois être confortable puisque je vais passer des heures devants des ordinateurs en marchent pour m’amuser à décrypter des trucs ou faire autre chose selon la demande de mon patron.

  • Histoire: : Tout me prédisposait à devenir un criminel de l'ombre, je suis le premier enfant de la famille Takeda, mon père un ingénieux informaticien qui travaille à temps plein pour la police et les fins de semaine, il répare les ordinateurs comme loisir. Ma mère, elle, travaille dans une agence touristique et sert d'accompagnatrice pour les voyages de groupes. Elle est donc quasiment jamais à la maison et c'est mon père qui va m'élever du mieux qu'il le put. Difficile de s'occuper d'un bambin lorsqu'on travaille plus de cinquante heures semaine. Je me faisais donc garder par une vieille femme et lorsque mon père ou ma mère avait du temps à me donner, ils le passaient avec moi.

    À bien y penser, j'ai toujours été précoce au niveau de mon éducation... J'ai commencé à marcher avant les enfants de mon âge et j'ai commencé à parler avant aussi. J'étais un petit génie qui ne cessait pas d'être en constante évolution et cela parut beaucoup plus lorsque j'entrai pour la première fois en classe scolaire au primaire. Je découvris mon talent lors de mon premier quiz, tout semblait si simple dans ma tête, je revoyais clairement ce que nous avions utilisé comme démarche et ce que mes professeurs avaient écrit au tableau. C'est d'ailleurs dans cette classe que je rencontre pour la première fois mon futur meilleur ami, Hideaki-kun. On s'est bien attendu dès le départ et cela à continuer tout au long de notre jeunesse et encore aujourd'hui malgré qui ne connaît pas tout de moi.

    L'année qui suivait, j'eus droit à deux merveilleuses surprises : la première était que ma mère attendait un deuxième garçon et la deuxième était que j'allais avoir mon tout premier ordinateur. Bien sûr, le piratage ne vint pas tout suite, je ne faisais que jouer à des jeux sur Internet ou cédérom. C'est en l'an 2000 que je compris qu'on pouvait pirater des systèmes, j'avais neuf ans. À la télévision, on parlait d'un pirate qui venait de se faire arrêter la police et mon père, à la table, était offusqué que des jeunes puissent utiliser ses « bébés » comme une menace pour les autres. Intrigué, j'allais à la bibliothèque me louer un livre sur l'informatique et je lisais sur Internet des choses fortes instructives pour mon futur.

    J'ai piraté pour la première fois à l'âge de douze ans et c'était des jeux en ligne de Blizzard Entertainment. Warcraft, Starcraft et Diablo, ainsi que leur extension et les nouveaux. On me surnommait Zéno, du moins c'était mon nom de code sur le net à ce moment-là. Vol d'identité, effacement de compte et combine pour réussir à augmenter mes performances... ça durant deux ans. Je finis par me tanner et me lança dans une nouvelle sorte de piraterie. Mon ordinateur avait évolué et maintenant je m'amusais à m'incruster dans divers petits réseaux.

    À l'âge de 15 ans, je dus gagner en maturité puisque mes parents moururent dans l'attentat terrorisme de 2006. Tout seul avec mon petit frère de 11 ans et la vieille dame qui nous servait de tutrice. Cette dernière ne pouvait plus travailler et je pensais que l'argent hérité de mes parents, n'allait pas nous tenir pour longtemps. C'est à ce moment-là que Zéno se transforma en LH-4082, je trafiquai un compte en Suisse et je commençai mon petit business sur Internet. Après avoir créé, une annonce Pop-up sur le net, qui disait que je pouvais faire toutes les besognes que les gens voulaient contre une somme d'argent. C'est ainsi que je commençai à fouiller sur des comptes bancaires à cause de femmes qui voulaient voir les comptes de leur époux, des étudiants qui voulaient trafiquer les ordinateurs de leurs professeurs pour avoir les réponses à leur examen et j'en passe.

    J'étais populaire, surtout grâce au bouche à oreille et je prenais soin de laisser aucune trace de mes passages. Malheureusement, tout professionnel fait une erreur qui le fera chuter, mais qui l'aidera à devenir imbattable. La police vint m'arrêter pour fraude et violation, je ne sais plus trop quoi. Je ne connaissais pas les lois moi à seize ans, on m'amena au commissariat pour me lire mes chefs d'accusation... j'en avais....dix-sept... Un tour devant le juge où la vieille dame expliqua qui ne fallait absolument pas m'envoyer en prison, car j'étais jeune... j'excellais à l'école et surtout qu'il fallait quelqu'un pour s'occuper de mon frère puisqu'elle sentait ses jours s'enfuir. Mon professeur vint vanter mes mérites de mes travaux et mon petit employeur du moment disait que j'étais quelqu'un d'acharner. Je sortie de la salle d'audience, déclaré coupable de sept des dix-sept chefs et on me donnait une probation de deux ans avec l'interdiction de toucher un ordinateur jusqu'à ma mort.

    Pendant deux ans, je dus me contenir pour ne pas faire de récidive... La vieille était morte et mon petit frère n'avait plus que moi au monde. Je passais mon temps entre l'école et mon travail, à essayer de me changer les idées jusqu'à temps qu'un homme vient un jour manger au petit restaurant où je travaillais pour me faire une proposition qui n'avait pas vraiment d'égale. Tous les ordinateurs que je voulais... j'allais pouvoir faire ce que je voulais en surplus des demandes qu'on allait me faire... et il m'offrait une paie qui était extrêmement généreuse... j'allais pouvoir accomplir mon rêve et emmener mon frère loin du Japon... Je me dépêchais d'accepter et voilà comment je suis retombé dans l'informatique en tant que Falcon.


Mes Liens


    Takeda Hiro [Fini] Hiroshi_tamaki_57
    J'avais vraiment prévu de ne plus jamais touché à un ordinateur de ma vie, c'est vraiment ce qui était prévu, je pourrai vous l'assurer. Pourtant en croisant cet homme et en écoutant ses promesse, je n'ai pas pu résister. Voila c'est comme ça que j'ai retombé dans cette étrange spirale.

    Takeda Hiro [Fini] Sa10
    On se connait depuis notre plus jeune age, on est de bons amis, et pourtant on ne connait rien l'un de l'autre. Qu'elle serait la réaction de Hideaki s'il apprenait que je suis Falcon?!


Et pour fini?!

  • Pseudo: Coco
  • Age: 21 ans
  • Quelque chose à changer: Non
  • Comment avez vous trouver le forum: Partenariat
  • Un commentaire: Non, pas vraiment...


Dernière édition par Takeda Hiro le Dim 25 Avr - 20:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Policier
    Et super Modérateur
Takeda Roka

Takeda Roka




Messages : 32

Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:01



    Bienvenue Hiro!

    Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
Sawai Hitomi

Sawai Hitomi




Messages : 19
DATE OF BIRTH: : 18/02/1990
AGE: : 34
EMPLOIS: : Serveuse dans un bar.
HUMEUR: : Joueuse.
DISPONIBILITE: : Open. ♥

Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:19

    Miura. *O*

    Bienvenue parmi nous&Fighting. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
Satoshi Maeda

Satoshi Maeda




Messages : 11
DATE OF BIRTH: : 24/12/1970
AGE: : 53

Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:40



    Bienvenue jeune geek de Han'gyaku
Revenir en haut Aller en bas
    Administrateur
    Toujours à votre service
Bloody Traitor.

Bloody Traitor.




Messages : 96

Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:40

Fini Fini?!
Je ne sais pas mais ça m'a l'air bien tout ça?!
Non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessdeath.forum-nation.com
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
Takeda Hiro

Takeda Hiro




Messages : 8
DATE OF BIRTH: : 14/09/1991
AGE: : 32

Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:46

Oui c'est fini! Je voulais juste me garder un peu de temps pour la correction. Et j'ai pas eu le temps à la fin de la semaine... u_u foutu travail XD
Revenir en haut Aller en bas
    Administrateur
    Toujours à votre service
Bloody Traitor.

Bloody Traitor.




Messages : 96

Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:06

Oki doki, alors je te valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessdeath.forum-nation.com
    Criminel
    Vous avez dit Méchant?
Takeda Hiro

Takeda Hiro




Messages : 8
DATE OF BIRTH: : 14/09/1991
AGE: : 32

Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:07

Michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Administrateur
    Toujours à votre service
Bloody Traitor.

Bloody Traitor.




Messages : 96

Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:07

Tu n'as plus qu'a faire ta fiche de lien, et te mettre à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessdeath.forum-nation.com


Contenu sponsorisé





Takeda Hiro [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Takeda Hiro [Fini]   Takeda Hiro [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeda Hiro [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Death. :: Gestion des Personnages :: Feuilles de Personnage :: Personnages Validés :: Han'Gyaku.-